L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achats de matériel pour les ateliers, etc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

Nous allons avoir de l'argent à dépenser grâce aux interventions que nous faisons et que nous allons faire.
Comme nous sommes une association, nous ne devons pas conserver l'argent, nous devons en faire profiter nos ateliers. Le plus gros souci cependant c'est que nous n'avons pas de lieu satisfaisant pour stocker le matériel. Il sera donc pour l'instant stockés chez les membres de l'association.

Je vous invite donc de faire des propositions d'achats que nous allons ensuite valider en bureau avec les responsables d'atelier.

Je commence pour ma part:

Retrogaming: achat de télévision et d'écrans. Consoles également lorsque nous aurons pas mal d'écrans
Jeux de rôles: set de dé pour les débutants ? jeux de rôles à acheter ? C'est difficile à dire. Peut être plutôt un vidéo-projecteur et/ou des logiciels facilitant le jeu de rôles ?
Jeux de plateau: des jeux bien sûrs mais nous attendrons de voir si l'atelier prend.
Costumes: Des outils pour travailler les costumes ?
Autres: une imprimante 3D qui pourrait servir pour différents ateliers ? (Création de jeux de plateau, costumes, jeux de rôles...)

Sylvain

Sylvain

http://nightfeversonorisation.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum