L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins pour l'association

+4
Granfred
Sylvain
Lamante
Fabien
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dessins pour l'association Empty Dessins pour l'association Mer 27 Fév - 13:48

Fabien

Fabien

Bonjour tout le monde,

On a une nouvelle association et on a besoin de contenu et de dessins pour nos présentations.
Ceux qui se sentent artistes sont les bienvenus pour donner de la vie et du corps à notre association.

Vous pouvez poster vos dessins ici si vous voulez.

Je mets ceux que j'ai réalisé, je suis en train de tenter de les coloriser mais malgré mon travail lié à l'informatique, je reste très traditionnel sur les arts plastiques.
L'un d'eux a été choisi pour devenir le logo de notre association, je vous laisse deviner lequel. Razz


Dessins pour l'association 00111
Dessins pour l'association 00211
Dessins pour l'association 00311



Dernière édition par Fabien le Sam 9 Mar - 13:11, édité 1 fois

2Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 28 Fév - 19:16

Invité


Invité

Je misais sur celui là.

Joli !

Lamante

Lamante

Bon, boulot.
J'aime beaucoup.

4Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 1 Mar - 13:25

Sylvain

Sylvain

Fabien, peu tu signer ton œuvre stp?

Droits et auteur...

http://nightfeversonorisation.com/

5Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mar 12 Mar - 19:03

Granfred

Granfred

Si tu veux un coloriste... ;p

6Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 14 Mar - 16:51

Fabien

Fabien

Arf j'avais point vu ton message Fred !

Je me suis donc essayé à la colorisation, c'est mon premier donc il y a encore des ratés mais voici ce que j'en ai fait:
Edit Hum, le jaune autour n'est pas d'origine mais je crois que l'hébergeur ne gère pas la transparence.

Dessins pour l'association Dragon10

7Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 14 Mar - 19:44

Romaric

Romaric

cheers

8Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 14 Mar - 20:30

Kelakhaï

Kelakhaï

Hum.
J'ai une affection toute particulière pour son air malsain Very Happy

9Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 14 Mar - 22:32

Mickaël

Mickaël

C'est zoli !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

10Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 15 Mar - 11:07

Sylvain

Sylvain

jocolor cheers

http://nightfeversonorisation.com/

11Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 19 Avr - 14:52

Fabien

Fabien

Voilà des dessins pour le drapeau pirate, dites moi ce que vous en pensez et celui sur lequel il faut que je travaille.
(ce message s'adresse surtout aux cosplayers mais toute critique est bienvenue)

Dessins pour l'association Pirate10

12Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 19 Avr - 16:33

Sylvain

Sylvain

J'aime les 2 Smile

http://nightfeversonorisation.com/

13Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 19 Avr - 16:34

Sylvain

Sylvain

cheers cheers cheers cheers cheers

http://nightfeversonorisation.com/

14Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 19 Avr - 16:57

Romaric

Romaric

il tout les deux cool

15Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Ven 19 Avr - 22:41

thrud



ils sont cool. cheers cheers

16Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mar 23 Avr - 18:16

Fabien

Fabien

Pour faire de l'illustration pour l'association, je compte faire dans un premier temps, les personnages qui sont dans des parties de jeux de rôles.

Je vais commencer par One punch man donc pour les joueurs qui sont dans la partie SF: One punch man, je vous demanderai de me faire la liste la plus exhaustive des attributs physiques de votre personnage (taille, corpulence, cheveux, yeux, peau, mâchoire, nez, oreilles, type de coiffure, etc)

17Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mar 23 Avr - 18:32

Romaric

Romaric

je suis beau japonais
oreille : normal
peau : elle es douce comme une peau de bébé ma sœur a la même
nez : minon
Machoire normal avec un sourire a faire fondre les fille (normalement^^)
Taille 1,83
yeux bleu
coiffure : cheveux mi long Chatin et bien coiffé
j'ai une tenu moulante blanche avec le kenji du vent dans le dos
on voir ces muscle ce dessiner sur sa tenu
j'ai le katana fait par ma sœur dans le dos

18Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mar 23 Avr - 22:27

Kelakhaï

Kelakhaï

Psychic Power Punch est un japonais, très grand (2,00 m tout pile) et très musclé ; mais sa musculature n'est pas spécialement très ciselée, sauf quand il fait de l'exercice. Il a de la cale aux doigts, son corps porte les stigmates d'entraînement passés très rigoureux (cicatrices).

Il les cheveux attachés dans une grande natte plutôt d'un style chinois, sa natte descends jusqu'au bas du dos. Mais comme il ne va pas régulièrement chez le coiffeur certains cheveux se font la malle sur le devant, c'est parfois un peu fouillis.

Il a de petites oreilles (et pour cause il n'est pas très perceptif), un nez peu prononcé, de bonnes arcades sourcilières et une mâchoire plutôt carrée. Il a de grands yeux pour un japonais ; mais il est la plupart du temps enthousiaste, souriant, ouvert et abordable... surtout quand il s'agit de mesurer sa force.

Concernant le costume il porte généralement le rouge, qui porte des marques de combat, et prochainement une dizaines de matraques rangées sur son dos pour des utilisations futures (maniement d'armes télékinétiques).

S'il te manque des détails n'hésite pas à demander ! Wink

19Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mar 7 Mai - 23:55

Fabien

Fabien

Voici les images retouchés pour les drapeaux. (Version ombrée ou non)

Dessins pour l'association Pirate10
Dessins pour l'association Pirate11

20Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mer 8 Mai - 12:15

Romaric

Romaric

j'aime les deux

21Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mer 8 Mai - 12:29

Kelakhaï

Kelakhaï

Pas mal du tout.
Ma préférence va toujours au profil mais je pense qu'on peut faire usage de la perspective.

22Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Mer 8 Mai - 13:05

Sylvain

Sylvain

Comme dis hier soir.... J'aime les 2, pour des utilisations différente!!!

Merci Fabien Smile

http://nightfeversonorisation.com/

23Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Jeu 9 Mai - 23:56

thrud



Loup solitaire est un hongrois de 1.76 cm. D'un corps normand mais souple. Très beau. Une peau blanche comme aime mon pays accueil.
Yeux rouge, cheveux long qui arrive en dessous des omoplate qui son brun. prend toujours soin de loin.
Porte des lunettes de couleur, c'est un accessoire de mode.
Habillé classe ou avec de la marque.
Il a un sac avec des affaires de rechange en cas où.

24Dessins pour l'association Empty Re: Dessins pour l'association Sam 7 Jan - 10:37

Kelakhaï

Kelakhaï

Du coup, pas eu le temps de faire les dessins de personnages !
C'est dommage mais entre nous je préfère que tu passes du temps sur les règles Smile
Et j'avais oublié cette série de dessins, il faudrait vraiment que je trouve des usages pour certains d'entre eux. Mais d'abord leur faire une transformation vectorielle pourrait être utile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum