L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'ateliers du 22/12/2023 au 08/01/2024

+4
Ysia
Léo
WillyDott
Fabien
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

Les salles municipales ne sont pas disponibles du vendredi 22/12 inclus et ce pendant toutes les vacances scolaires.
Si des personnes souhaitent proposer de jouer les uns chez les autres, ce fil est là pour ça.

Je crois que David & Audrey proposait que vendredi soir, nous puissions jouer chez eux.

WillyDott

WillyDott

Pas de vendredi JDR..... Déception ultime 😃
Si il y a partie, je suis présent 😉

Léo



Pareil present si partie

Ysia



Présente, et si besoin ca peut ce faire chez moi (je vis dans saint brieuc) Wink

LouiseD



Si la partie est maintenue je serai aussi présente Very Happy

David



Salut tout le monde, Audrey et moi on ne sera pas présent malheureusement, j ai chopé la bonne grosse grippe.
Et comme tout homme qui se respecte, je suis mourant 😁😁😜
Joyeuses fêtes de fin d'année

Fabien

Fabien

Ok potentiellement si Ysia veut bien de nous, je pourrais vous masteriser un Anima beyond Fantasy. Si tu nous passes ton adresse perso, mieux vaut le faire en MP et pas le mettre sur le forum.
Par contre, faut que je vous prépare des fiches automatisées sur ordinateur (ce sera beaucoup mieux sur ce jeu)

Louise, comme nous habitons pas loin, nous pourrons peut être faire du covoiturage ?

Léo



Entendu pour Saint brieuc et bon rétablissement David. (et surtout bon courage à Audrey pour supporter les râles du mourant tongue)

WillyDott

WillyDott

Partant pour la sortie à St Brieuc 😃
@leo, veux tu que je te récupère sur Lamballe pour covoiturer ?

@Audrey. Bon courage 😅💪

LouiseD



ça me va aussi si elle veut bien de nous chez elle
Je suis aussi partante pour le covoit Fabien

Ysia



Je veux toujours bien de vous chez moi Razz
Je vous envoie mon adresse et mon numéro en message privé

L'interphone ne marche pas donc il faudra m'appeler Pas d'ateliers du 22/12/2023 au 08/01/2024 1f605

Léo



@will je veux bien stp

WillyDott

WillyDott

On prend l adresse 👍
@leo, Je te récupère vers quelle heure ? Le Leclerc de Lamballe ça t irai ?

Léo



Du coup, ne fait pas gaffe a mon MP ; le Leclerc de Lamballe c'est très bien.
18h50 c'est bon ?

WillyDott

WillyDott

Super on se fait ca

WillyDott

WillyDott

Il y a qui de potentiellement dispo ce vendredi ?
Pour le coup, ce vendredi et vendredi prochain j'ai aménagé un espace JDR pour jouer. Je met le poêle a bois demain pour avoir chaud 😉 et pas loin de Lamballe.

LouiseD



Hello, je pourrai être dispo s'il y a du monde et un lieu (en plus ça me permettrai d'utiliser mes dés tout neufs Very Happy )

Fabien

Fabien

Je ne serai pas disponible vendredi, bon jeu !

remy



Hello, dispo et motivé ! (ça commençait à me manquer...)

David



Je suis dispo (tout seul)
On partirait sur quoi?
J aimerais bien joué au lieu de masterisé sinon je peux proposer création perso pour campagne héros et dragons

Fabien

Fabien

Oui je pense que l'on a fait pas mal le tour des jeux de base, ce serait peut être pas si mal de partir sur des campagnes (adaptées) le vendredi.
Si tu proposes du Hero & dragon David, je pense que moi je proposerai plutôt du Pathfinder ! (bon pas ce vendredi par contre)

David



Oui ça pourrait être cool

Léo



David a écrit: création perso pour campagne héros et dragons

Tu envisages le vendredi la campagne H&D ?

David



Oui le vendredi, comme disait Fabien, on a pas mal fait le tour des découvertes donc pourquoi pas mettre en place des campagnes le vendredi

WillyDott

WillyDott

Dispo pour moi aussi. Si besoin, il y a la maison. Me reste a raccorder ce soir le poêle a bois et faire un coup de ménage. C est à Sevignac, pas trop loin de Lamballe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum