L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Dimanche 28 janvier 2024

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 10H à 21H à la MJC (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent ^^

Lamante

Lamante

Présent

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Je pensais venir aussi. Dans cette config on a le warhammer halfling qui remonte à trèèèèèèèèès loin et puis les commandement de Ranald!

Du coup, si vous avez une partie déjà commencé (Skull and Shackles il me semble) je vous laisse la place pour que Lamante puisse continuer une de ses parties vu qu'il n'est pas là souvent. Si vous avez rien et que vous devez donc commencer une nouvelle partie je serais là.

Fabien

Fabien

euh il n'y aura pas skull & shackles.

ça risque donc d'être une nouvelle partie Razz

Lamante

Lamante

J'avoue ne plus le rappeler des parties dont tu parles ^^.

Kelakhaï

Kelakhaï

De toutes façons Skull & Shackles c'est enterré.
Mais oui, on a pas spécialement de choix, on doit commencer une nouvelle partie dans cette configuration. Reste à décider quoi. Par ailleurs même si quelqu'un d'autre venait se greffer le fait demeure que vous n'avez rien tous les deux.
EDIT : Dans la mesure ou on ne reverra plus ni Lockon ni Rom' le dimanche on pourrait aussi mettre la partie Skull & Shackles sous médicaments avec Jean-Lou comme nouveau perso pour tenter vaillament de prolonger sa vie. Sinon de toutes façons comme j'ai dit, on y rejouera jamais.

Lamante

Lamante

C'est sur que romaric qui vient plus cela pose un soucis. ^^
Et pour aymeric, à la base, il n'était pas présent dans la partie. Et il est pas forcément dispo les dimanche où je le suis également.
Et comme on ne joue plus en ligne.

Fabien

Fabien

En fait, si on ne jouait plus, c'est que cela me prenait trop de temps à bosser dessus, pas que les joueurs étaient pas présents Evil or Very Mad
C'est qu'il faut que j'adapte les pnjs, monstres, trésors, etc sur mon système, ce qui me prenait beaucoup de temps. C'est pour cela que j'ai voulu faire une pause.

(En plus du fait que ça part sur de l'enquête et j'avais des gros doutes en distanciel)

Kelakhaï

Kelakhaï

Oui, il y avait ça ET le fait que les joueurs n'étaient plus jamais ensemble.
Bon du coup on enterre officiellement Skull & Shackles ou pas ?
Comment on fait pour cette partie, outre le fait qu'il faut décider rapidement ce qu'on fait ce week-end ?

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Moi ça me va de rejoindre tout comme faire quelque chose de nouveau

Fabien

Fabien

Alors à la base, j'avais l'intention de reprendre Skull & Shackles à un moment où je serai plus stable au niveau du taff, etc. Ce qui est le cas actuellement et ce qui m'y a fait pensé récemment. Par contre, ce serait plutôt le lundi soir plutôt que le mercredi si possible.

Là franchement pour ce week end, je n'en sais fichtrement rien:
La partie en Angleterre est un petit peu compliquée pour ajouter JL à l'arrache
C'est plus simple d'intégrer Lamante sur la partie de Dune même s'il faut bien être conscient qu'il jouerait un "guest"

Sinon, on peut peut être voir pour un Conan ou un warhammer des familles, histoire de rester dans du med-fan qui pourrait plus aisément faire disparaitre un joueur si besoin.
Je serai plus partant pour un Conan mais vous me dîtes

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

La partie en Angleterre ? Du coup vous avez déjà une partie tous les 3 ?

Kelakhaï

Kelakhaï

On a pas de partie tous les trois...
On a Skull & Shackles ensemble mais il y a deux joueurs qui manquent...

Lamante

Lamante

Je pense que fabien parle de la partie du soleil noir qui se passe au nord de l'Angleterre. ^^
Je peux proposer en pre-alpha mon jdr taromancien.
Il faudra juste être conciliant car pas mal de choses sont encore à faire ou améliorer. ^^

Fabien

Fabien

Je parlais des lycéens en Angleterre mais bon pas grave Wink

Kelakhaï

Kelakhaï

Je l'avais tellement oublié celle-là !
C'est vrai que ce serait moins compliqué de l'introduire là-dedans Surprised

Fabien

Fabien

ben justement c'est pas ce que je dis Laughing

Lamante

Lamante

Du coup, on fait quoi ? ^^

Fabien

Fabien

tu masterises ou c'est Conan

Lamante

Lamante

Okay. Je masterise alors. ^^

Kelakhaï

Kelakhaï

Okay !
Que doit-on préparer pour dimanche dans ce cas ?
Tu nous brief sur le monde et la création de personnages ? Very Happy

Lamante

Lamante

Je vous envois ce que je peux d'ici dimanche.
Au pire, ce sera fait sur place, le monde et le système n'etant pas complexe

Kelakhaï

Kelakhaï

Roger ^^

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Bon et bien je viens de me flinguer un genou à l'escrime. Je vais aux urgences demain matin mais vu ce qu'on m'a dit au 15 ça part sur une entorse. (Voir double car la cheville a pris égamement).

Je vais me retirer pour cette semaine du coup et je verrai avec Chloé pour les prochaines semaines si elle peut m'emmener.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum