L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Vendredi 19 janvier 2024

+5
Ysia
David
Léo
WillyDott
Fabien
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit+ à la salle Annick Prigeant à Maroué (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent

Fabien

Fabien

Je commencerai donc ma campagne de Pathfinder Seigneur des runes. Au vu de notre nombre actuel et pour permettre d'autres parties en //, je limite pour l'instant le nombre de joueurs à 4

M'ont fait part de leur intérêt: Flora, Pierrick, Audrey et David. Ce qui, du coup m'amène déjà à 4 joueurs

WillyDott

WillyDott

Bonjour,

Dispo aussi.

J'ai possibilité de vous proposer un COPS pour ce vendredi. Je dois encore potasser un peu mais nous pourrons faire la créa de perso et commencer un petit scénario.
Donc si je compte bien. Il nous reste : Remy, Léo, Ysia et Lousie

Fabien, comment fait on pour la salle ? Annick Prigent ou je prévois à la maison ?
Si possible Prigent permet de garder l'habitude de se voir et donc notre cohésion. Mais si ce n'est pas possible, je met la salle à la maison disponible. Wink

Fabien

Fabien

Alors pour cette semaine, malheureusement il ne peut y avoir que la salle du bureau, le reste est pris. Je vais voir avec ma collègue mais je pense que ça va être chaud de trouver une autre salle.

WillyDott

WillyDott

Dans ce cas, ca sera à la maison.

A voir le nombre de personne disponible

Léo



Present

Fabien

Fabien

C'est bon, j'ai vu ma collègue et elle me propose une salle à Treguenestre qui visiblement n'est jamais prise le vendredi soir et peut nous accueillir dans plusieurs salles

espace associatif denise peltier – trégenestre
11 allée des écoliers - Meslin
22400 Lamballe-Armor

A ne pas confondre avec la salle des fêtes de Meslin, c'est bien à Treguenestre. Je vous propose qu'on teste les salles vendredi soir

David



Ok pour moi et Audrey. On sera la.
Sinon pour les joueurs de la campagne héros et dragons , si vous pouviez penser à votre background. Merci

Fabien

Fabien

Est-ce que pour la campagne de l'éveil du Seigneur des runes, les joueurs peuvent réfléchir et mettre rapidement sur le forum ce qu'ils aimeraient jouer comme Race et profession ?

David



Tu fais quelle édition de Pathfinder

Fabien

Fabien

La première

David



Ok

Ysia



Présente et le programme me vas
Faudras juste un petit récapitulatif pour savoir qui va où pour pas que je me trompe d'adresse Jeux de rôles - Vendredi 19 janvier 2024 1f605

LouiseD



Je serai présente pour le COPS

J'ai commencé à répondre aux questions du background en brouillon

Fabien

Fabien

Normalement, nous allons tous à Treguenestre pour que les 2 groupes puissent quand même se voir geek

remy



Présent ! (j'étais persuadé d'avoir envoyé un message...)

Audrey



Est ce que ça pose pb si j'arrive au plus tard à 20h30 car j'ai la remise des diplômes de mon fils qui finit à 19h30 le tps de le déposer à la maison et j'arriverais ??

Audrey



Sinon pour pathfinder je verrais bien un prêtre par contre je ne sais pas quelle race ☺

David



Ducoup moi aussi je viens avec Audrey pour pas prendre les deux voitures Very Happy

florahurbault

florahurbault

Pierrick et moi nous serons là, toujours partants pour la campagne Pathfinder. J'avais regardé pour une rôdeuse demi-elfe, Pierrick a plusieurs options selon ce qui est déjà pris.

Fabien

Fabien

Pour l'instant nous avons donc:

rôdeuse demi-elfe (Flora)
Oracle ou prêtresse (Audrey)
Moine halfelin ? (choix non encore validé par David)
Demi-orque barbare (Pierrick)

Votre groupe est pas trop mal pour l'instant, un combattant au corps à corps peut être un bon choix, un personnage soutien aussi (comme les bardes par exemple) ou un magicien ou assimilé (mais c'est dur à jouer au début car c'est nulleuh)



Dernière édition par Fabien le Mer 17 Jan - 18:17, édité 1 fois

florahurbault

florahurbault

Pierrick sera un demi-orque barbare. On doit déjà réfléchir à un background?

Fabien

Fabien

Pour le background, je vais plutôt choisir pour vous dans les grandes lignes mais nous pourrons discuter des détails vendredi soir Wink

Votre vie sera lié à Pointesable, certains d'entre vous ont déjà leurs parents ou de la famille sur place.

Audrey



Pour ma part ça sera oracle et je te redis la race 😊

WillyDott

WillyDott

Pour les autres qui sont sur COPS. (Léo, Remy, Ysia, Lousie)

On commencera par une création de perso suivi d'un début de scénario.

Vous jouerez des super flics. Ca changera un peu Wink . Pensez à un petit background de vos persos et on alignera en fonction de l'univers. Vous vous connaissez déjà. Et vous aurez votre propre bureau de COPS sous la responsabilité de votre sergent.
En gros vous jouez à Los Angeles en 2030 devenu indépendant dans une ambiance de guerre de gang. C'est de la SF mais ce n'est pas non plus du Cyberpunk. C'est principalement un jeu d'enquête avec de la bonne baston.
En gros essayer d'avoir quelques grandes lignes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum