L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'ateliers du 22/12/2023 au 08/01/2024

+4
Ysia
Léo
WillyDott
Fabien
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

David



@will je regarde Very Happy
Je suis en train de vous préparer un petit questionnaire sur vos persos, histoire d'avoir le max d'infos sur vous.
je vous fait ça au plus vite

Ysia



Dispo aussi Laughing

WillyDott

WillyDott

Je viens d'avoir Léo et du coup c'est moi qui masterise apparament Very Happy
Bon pas de problème, je peux vous faire un Star Wars, j'ai un petit scénar de découverte et qq prétiré.
Par contre, nous sommes combien ?

David



moi et audrey aussi . pour l'adresse je vous MP

WillyDott

WillyDott

Donc si je récap :

Ysia,
Louise,
Leo,
Remy,
David,
Audrey.

Une table de 6 donc (grande table). Les prétirés sont prêt pour une initiation à Star Wars Edge (version blanche, aux confins de l'empire) avec le système de dés Edge. (Je ramène quelques dés).
Les perso sont écrits, vous aurez une petits moment de lecture et on passera au petit scénario. Vous jouerez une bande de mercenaires/malfrats sur Tatouine.
Préparez bien vos blasters ! (ceux qui veulent s'amuser à être un peu costumé, aucun problème. Je sais que certains ont quelques éléments de cosplay SW).
A demain.

LouiseD



Y a besoin de connaitre Star Wars ou pas ? Mes connaissances sont vraiment minimales --'

WillyDott

WillyDott

Même si l'univers et ses puristes peuvent faire peur Very Happy Non tu n'as pas besoin de connaitre.
C'est un scénario d'initiation et non un scénario ou il faut des connaissances de fou

David



@remy si tu joue demain c'est chez moi, tu te souviens de l'adresse?

remy



Oui, j'ai l'adresse, après c'est pas dit que je me refasse avoir par l'ami Google :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum