L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Dimanche 3 mars 2024

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 10H à 21H à la MJC (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent ^^

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Je peux être présent mais dans ce cas-là, vu que c'est Chloé qui fera le taxi pour moi, il faudrait qu'on définisse un horaire de fin précis.

Redites moi si ça peut vous convenir.

Lamante

Lamante

Je suis présent.

thrud



présent

Kelakhaï

Kelakhaï

On a quoi dans cette drôle de config ?
Solaris ?

Lamante

Lamante

Solaris ?

Fabien

Fabien

wah la vache la config de fou

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

On a rien... Si c'est plus simple je peux ne pas venir et vous laisser continuer votre partie.

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Vous avez une config sans moi ?

Fabien

Fabien

Même pas sûr, j'avoue ne plus trop suivre les parties, faudrait faire un excel Rolling Eyes

Kelakhaï

Kelakhaï

Fabien a écrit:Même pas sûr, j'avoue ne plus trop suivre les parties, faudrait faire un excel Rolling Eyes
J'essaye de faire ça aujourd'hui.
EDIT : Fait et partagé sur le Discord.
Effectivement, on a rien dans cette configuration. Ce qui est dommage, je suis sûr qu'Anthony et Jean-Lou joueraient très bien ensemble plus régulièrement !

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Si il n'y a rien je serais là

Fabien

Fabien

Bon du coup,

En ce moment on m'a épuisé ma réserve de petites campagnes Rolling Eyes

J'ai quelques scénarios horrifiques mais ils ne se prêtent pas du tout à mon avis à 4 joueurs.
Je peux vous proposer peut être du Conan même si je pense que le nombre n'est pas totalement adapté à ce style d'univers. Je peux ressusciter mon scénario de mariage de princesse bounce


Donc du Conan, choisissez votre peuple Very Happy

Kelakhaï

Kelakhaï

Le mariage de princesse c'était pas la campagne de Conan qui était prévue pour plusieurs joueurs le samedi soir ? Very Happy

Fabien

Fabien

Kelakhaï a écrit:Le mariage de princesse c'était pas la campagne de Conan qui était prévue pour plusieurs joueurs le samedi soir ? Very Happy

si si

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum