L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénement Retrogaming 2023

+4
thrud
Captain Cthuloutre
Lamante
Fabien
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evénement Retrogaming 2023 Empty Evénement Retrogaming 2023 Sam 19 Mar - 9:00

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

Nous avons organisé des événements Retrogaming les années précédentes et je voulais savoir qui était motivé pour reconduire cela au printemps 2023.
Mon service (où je travaille) n'existera plus par contre et je ne pourrai pas le solliciter comme je l'ai fait précédemment, c'est à dire que cela reposera sur notre organisation seule.
Il faut donc bien plus d'organisateurs que la précédente cession pour que cela ait une chance de marcher.

Je préfère faire un tour de vos motivations avant de proposer cela en conseil d'administration.

Nous avons besoin donc d'organisateurs et de bénévoles. Sachant que les organisateurs sont juste des bénévoles+++ qui auront du taff en amont.

Le but de l'événement est de proposer un temps autour des consoles retro ou même de technologies nouvelles de jeu. Toutes les idées seront bonnes à prendre (mais il faudra être dans l'organisation si vous voulez les voir se concrétiser Razz )
Tout est à (re)construire.

Moi, je veux bien être organisateur

Organisateurs: Thrud (incertain), Fabien, Sylvain (incertain), Romaric
Bénévoles: Chtuloutre, Lamante (incertain), Kelakhai, PP22
Prêts: PP22



Dernière édition par Fabien le Mar 21 Mar - 17:00, édité 3 fois

2Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Dim 20 Mar - 10:14

Lamante

Lamante

Pour être honnête, je ne sais pas si on bénéficie des forces vives pour faire ça tout seul de notre côté. Peut être qu'il faudrait essayer de trouver de nouveaux partenariats.
Pour ma part, je ne peux pas m'engager même si j'aime beaucoup cette événement, notamment car au printemps prochain, je suis sensé avoir enfin mon voyage de noces. Au mieux si cela coïncide niveau date, je pourrais être bénévole.

3Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Dim 20 Mar - 10:18

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Moi je veux bien donner un coup de main comme bénévole le jour J si je suis dispo.

4Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mar 22 Mar - 11:57

Fabien

Fabien

Lamante a écrit:Pour être honnête, je ne sais pas si on bénéficie des forces vives pour faire ça tout seul de notre côté. Peut être qu'il faudrait essayer de trouver de nouveaux partenariats.
Pour ma part, je ne peux pas m'engager même si j'aime beaucoup cette événement, notamment car au printemps prochain, je suis sensé avoir enfin mon voyage de noces. Au mieux si cela coïncide niveau date, je pourrais être bénévole.

Je pense comme toi, c'est pour cela que je fais une évaluation des forces vives pour que nous en discutions en CA. Je pense que nous ne pouvons que très difficilement faire cela seul ou alors il faut réduire considérablement la voilure, genre proposer que 20-30 consoles, c'est un peu tristounet du coup mais pourquoi pas. Ou faire un temps collégial avec des partenaires précis, genre faire un week end découverte avec ateliers, animations, etc. J'aurai pensé évidemment à la MJC mais je ne suis pas certain que nous puissions beaucoup compter sur eux...

5Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mer 23 Mar - 10:43

thrud



je veux bien organise , mais je ne sais pas si je serai la le jour J .

6Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mer 23 Mar - 13:40

Kelakhaï

Kelakhaï

Comme chaque année je veux bien aider à la mise en place, le rangement et l'animation mais l'organisation, non...

7Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mer 23 Mar - 16:29

Sylvain

Sylvain

Je veux bien aider à l'organisation, et j’espère être dispo le jour J, cela dépendra si je taff ou pas.

http://nightfeversonorisation.com/

8Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mer 27 Avr - 19:16

Marina



PP22 aurais des consoles et tv a dispo, et 2/3 voir 4 bénévoles...

9Evénement Retrogaming 2023 Empty Re: Evénement Retrogaming 2023 Mer 27 Avr - 22:25

Romaric

Romaric

moi je serai présent pour aider et organiser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum