L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise des activités retrogaming

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Les activités retrogaming vont pouvoir à nouveau avoir lieu.
Je ne sais pas si nous aurons la salle le jeudi 3 juin mais je vous dis dès que nous le savons cheers .

Pour l'instant, je vais faire comme si.

Je propose que nous reprenions en soirée les tests de jeu (vers 17-18H ? pour l'instant) en amenant chacun un ou deux jeux que nous voulons faire découvrir aux autres. Cela évitera d'avoir à faire le vote à chaque fois qui était visiblement pénible à faire pour quelques uns d'entre nous.

L'atelier va également proposer les ateliers suivants qui se dérouleront dans les heures qui précèdent (le jeudi à partir de 14H par exemple). Si certaines personnes sont intéressées par les ateliers mais ne seraient pas disponibles le jeudi après-midi, n'hésitez pas à vous manifester sur ce qui vous intéresses. Nous pourrions changer les dates et heures (en fonction des possibilités de salle évidemment).

- Réalisation de borne d'arcade de type bartop (nous en avons 2 à construire)
- Réparation de consoles (NES, SNES, PS2...)
- Réalisation d'un raspberry complet
- Montage d'un GOTEK sur un ordinateur (Amstrad, Atari ST, Amiga 500...)
- Paramétrage souris Amiga 500
- Ajout de jeux sur console de type mini (C64 maxi, PS1 classic, SNES mini, NES mini, Mégadrive mini, C64 mini, PC-engine mini, neo-geo mini
- Réalisation de CDs de type CDI et 3D0
- Test et configuration de Casque VR

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum