L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrogaming

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retrogaming Empty Retrogaming Mer 6 Fév 2019 - 14:05

Fabien

Fabien

La BCA (bibliothèque des côtes d'armor) et les bibliothèques du territoire souhaitent animer des choses autour du retrogaming et des jeux vidéos.

Je sais que certains d'entre nous sont intéressés par ce thème. Cela peut être une opportunité d'être connu et peut être même que l'association pourrait être rémunérée autour de ce genre d'évènements. Je prospecte de mon côté et vous en dit plus dès que les biblios m'ont transmis quelque chose de plus concret.

Cependant, vous pouvez profiter de ce fil pour faire part de vos suggestions, attentes, etc.

2Retrogaming Empty Re: Retrogaming Mer 6 Fév 2019 - 14:14

Sylvain

Sylvain

Un possible partenariat avec Happy Cash langueux et/ou Respawn Games Lamballe, pourrait il être envisager et ainsi profiter d'un éventuel prêt de console, jeux... etc.. ?

http://nightfeversonorisation.com/

3Retrogaming Empty Re: Retrogaming Jeu 7 Mar 2019 - 14:16

Tendori



Je preterais bien du matériel, mais la dernière fois ma télé est partie à la benne Sad
J'ai toujours une Ps1 avec quelques jeux, et une master système ( 1 et 2 ) avec jeux et une manette.

Mes consoles Nintendo sont en stand by le temps de vérifier leur fonctionnement Sad

J'ai aussi un raspberry pi avec quelques jeux et une wii ( je crois qu'elle est passée en retrogaming il y a peu...)

4Retrogaming Empty Re: Retrogaming Jeu 7 Mar 2019 - 16:33

Fabien

Fabien

yeah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum