euh ? nyah ? c'est comme avant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
27 Re: Mes jeux de rôles maison Jeu 27 Aoû - 14:34
Fabien
Pathfinder rebirth:
J'ai fait des sorts plein de sorts.
Hero:
Description des compétences de combat et physiques
J'ai fait des sorts plein de sorts.
Hero:
Description des compétences de combat et physiques
28 Re: Mes jeux de rôles maison Sam 28 Nov - 14:26
Fabien
Hero:
Toutes les compétences sont décrites !!! Et c'était du boulot
Les armes sont faites et même si ce n'est pas fini, ce sera tout pour l'instant, y a déjà beaucoup de choix surtout pour les amoureux du détail.
Toutes les compétences sont décrites !!! Et c'était du boulot
Les armes sont faites et même si ce n'est pas fini, ce sera tout pour l'instant, y a déjà beaucoup de choix surtout pour les amoureux du détail.
30 Re: Mes jeux de rôles maison Lun 7 Déc - 8:24
Fabien
Hero:
Les capacités de renfort sont terminées et mises en ligne
Les capacités de renfort sont terminées et mises en ligne
31 Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 14:46
Tendori
Hello, attention grande nouvelle, pour votre plus grand plaisir ( ou crainte ça reste à voir ) je tente un système de jeu.
Système D10 à volonté plus narrative que simulationniste pour un jeu basé sur la narration.
Pour une question de simplicité, je me baserai au départ sur un univers médiéval fantastique sans magie.
Le système est créé, et la fiche de perso est fonctionnelle, il reste à tester pour voir si tout ça se déroule correctement
Système D10 à volonté plus narrative que simulationniste pour un jeu basé sur la narration.
Pour une question de simplicité, je me baserai au départ sur un univers médiéval fantastique sans magie.
Le système est créé, et la fiche de perso est fonctionnelle, il reste à tester pour voir si tout ça se déroule correctement
32 Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 18:33
Fabien
Un univers médiéval "fantastique" sans magie ? J'ai du mal à comprendre le concept
Même dans les univers Low Magie comme Le seigneur des anneaux ou Conan, la magie existe. Sinon c'est un monde médiéval tout court
Mais je présume que tu voulais plutôt dire un monde où la magie n'est pas accessible aux "joueurs"
Pourquoi pas sinon, je suis curieux même si je ne suis pas fan des systèmes "narrativistes" qui généralement se cachent derrière cet aspect pour dire "on fera à la louche et on changera les règles la partie suivante car c'est pas adapté "
Même dans les univers Low Magie comme Le seigneur des anneaux ou Conan, la magie existe. Sinon c'est un monde médiéval tout court
Mais je présume que tu voulais plutôt dire un monde où la magie n'est pas accessible aux "joueurs"
Pourquoi pas sinon, je suis curieux même si je ne suis pas fan des systèmes "narrativistes" qui généralement se cachent derrière cet aspect pour dire "on fera à la louche et on changera les règles la partie suivante car c'est pas adapté "
33 Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 20:48
Tendori
Fabien a écrit:Un univers médiéval "fantastique" sans magie ? J'ai du mal à comprendre le concept
Même dans les univers Low Magie comme Le seigneur des anneaux ou Conan, la magie existe. Sinon c'est un monde médiéval tout court
Mais je présume que tu voulais plutôt dire un monde où la magie n'est pas accessible aux "joueurs"
Le coté fantastique viendra du fait qu'il y a des créatures fantastiques ( orques, gobelins, elfes... ) mais bien totalement dépourvus de magie.
Le coté narrativiste permettra aux joueurs une liberté maximale, indispensable à ce que je souhaite faire jouer. mais ne t'en fait pas, j'ai repris les talents de street fighter et les carac de rdd pour le coté simulationiste. Les combats seront intenses
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|