L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes jeux de rôles maison

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Mar 18 Aoû - 13:43

Fabien

Fabien

euh ? nyah ? c'est comme avant

27Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Jeu 27 Aoû - 14:34

Fabien

Fabien

Pathfinder rebirth:

J'ai fait des sorts plein de sorts.

Hero:

Description des compétences de combat et physiques

28Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Sam 28 Nov - 14:26

Fabien

Fabien

Hero:

Toutes les compétences sont décrites !!! Et c'était du boulot
Les armes sont faites et même si ce n'est pas fini, ce sera tout pour l'instant, y a déjà beaucoup de choix surtout pour les amoureux du détail.

29Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Dim 29 Nov - 11:19

Fabien

Fabien

Hero;

et voici les armures

30Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Lun 7 Déc - 8:24

Fabien

Fabien

Hero:

Les capacités de renfort sont terminées et mises en ligne

31Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 14:46

Tendori



Hello, attention grande nouvelle, pour votre plus grand plaisir ( ou crainte ça reste à voir ) je tente un système de jeu.
Système D10 à volonté plus narrative que simulationniste pour un jeu basé sur la narration.
Pour une question de simplicité, je me baserai au départ sur un univers médiéval fantastique sans magie.
Le système est créé, et la fiche de perso est fonctionnelle, il reste à tester pour voir si tout ça se déroule correctement

32Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 18:33

Fabien

Fabien

Un univers médiéval "fantastique" sans magie ? J'ai du mal à comprendre le concept Razz
Même dans les univers Low Magie comme Le seigneur des anneaux ou Conan, la magie existe. Sinon c'est un monde médiéval tout court Twisted Evil
Mais je présume que tu voulais plutôt dire un monde où la magie n'est pas accessible aux "joueurs" Wink

Pourquoi pas sinon, je suis curieux même si je ne suis pas fan des systèmes "narrativistes" qui généralement se cachent derrière cet aspect pour dire "on fera à la louche et on changera les règles la partie suivante car c'est pas adapté king "

33Mes jeux de rôles maison - Page 2 Empty Re: Mes jeux de rôles maison Lun 22 Mar - 20:48

Tendori



Fabien a écrit:Un univers médiéval "fantastique" sans magie ? J'ai du mal à comprendre le concept Razz
Même dans les univers Low Magie comme Le seigneur des anneaux ou Conan, la magie existe. Sinon c'est un monde médiéval tout court Twisted Evil
Mais je présume que tu voulais plutôt dire un monde où la magie n'est pas accessible aux "joueurs"  Wink

Le coté fantastique viendra du fait qu'il y a des créatures fantastiques ( orques, gobelins, elfes... ) mais bien totalement dépourvus de magie.

Le coté narrativiste permettra aux joueurs une liberté maximale, indispensable à ce que je souhaite faire jouer. mais ne t'en fait pas, j'ai repris les talents de street fighter et les carac de rdd pour le coté simulationiste. Les combats seront intenses Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum