L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrogaming 30 janvier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retrogaming 30 janvier Empty Retrogaming 30 janvier Lun 27 Jan - 14:58

Fabien

Fabien

Suite et fin de la Xbox,

on se l'achève lors de cette séance avant d'attaquer la dreamcast.

2Retrogaming 30 janvier Empty Re: Retrogaming 30 janvier Mer 29 Jan - 17:11

Invité


Invité

N’étant jamais venu je ne sais pas ce que vous faites exactement pendant l'atelier. Vous jouez simplement?

Et c'est quel créneau?

3Retrogaming 30 janvier Empty Re: Retrogaming 30 janvier Jeu 30 Jan - 13:14

Fabien

Fabien

Salut Abe,

En fait, c'est plutôt complexe, on se cherche encore ou du moins on a plein de trucs que l'on veut faire mais pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour porter plusieurs projets.

Actuellement, nous faisons surtout du jeu vidéo, nous avons tous des consoles et des jeux pour la plupart non testés. Ce n'est pas grave de ne pas avoir soi-même des jeux car en général on a plusieurs consoles et on accepte tout le monde.
Nous avons donc fait du jeu en réseau (Xbox en réseau), des tests et des notations que je ferai parvenir dès que ma vie sera redevenue un peu plus normale.

Nous avons aussi fait de la réparation et on a essayé des thèmes (avec plus ou moins de succès). On souhaite sinon plein de choses: créer des jeux, réparer, jouer, tester, faire une chaine youtube, etc.

Pour les horaires, c'est actuellement 14H-18H le jeudi mais c'était plutôt le soir quand il faisait plus beau genre 19H-22H. Mais transporter du matériel sous la pluie, le froid et la nuit a eu raison de notre motivation pour les soirées, je pense que l'on attaquera ça à nouveau en mars/avril. Quels sont tes horaires de disponibilité ?

4Retrogaming 30 janvier Empty Re: Retrogaming 30 janvier Jeu 30 Jan - 16:38

Invité


Invité

Très ponctuels....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum