L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

correction à faire sur la fiche

+2
Fabien
thrud
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

thrud



Scarification, Expertise de la protection, Maîtrise de la protection, Protection de l'arme : il ne sont pas pris en contre dans la fiche de Fab.

Fabien

Fabien

Merci pour les retours,

Corrigé sur la fiche auto (mais pas mis en ligne)

thrud



revoir pour la Méditation par rapport au RU.

Romaric

Romaric

vitalité dans les armures équiper monte pas les pv

thrud



problème sur les compétences lien à contrefaçon.

thrud



le pourvoir : ruse renforcé et ruse de génie et social renforcé et social de génie: ne sont pas pris en contre au niveau des compétences.
compétence : 2 D : il y a des problème sur le RU des certaines compétence secondaires.

thrud



Maîtrise de l'armure n'est pas pris en contre.

Fabien

Fabien

Fiche corrigée et mise en ligne, merci Thrud
Si vous avez d'anciennes fiches, pas la peine de tout recopier, vous pouvez copier-coller la ligne 3202 de ma fiche auto mise à jour

Kelakhaï

Kelakhaï

Normalement entretien entre dans le calcul de sabotage et ça n'a pas l'air de fonctionner.
Observation de ta part sur la fiche de Yakopoulio.

EDIT1 :
Manque également : Capacités de génie aux dégâts pour les pièges et explosifs.

EDIT2 (18/07/2022) :
Dans la fiche automatique :
- On ne peut pas donner des bonus de colonnes à la compétence Manipulation dans le renfort d'Esquive alors que c'est spécifié dans le fichier "Renfort".
- On ne peut pas donner des bonus de colonnes à la compétence Sabotage/Crochetage dans le renfort d'Entretien alors que c'est spécifié dans le fichier "Renfort".
- On ne peut pas donner des bonus de colonnes à la compétence Psychologie dans le renfort de Vigilance alors que c'est spécifié dans le fichier "Renfort".

EDIT3 (19/07/2022) :
Dans l'onglet voie, la voie qui commence vers CL ne comptabilise les dépenses de points de voie que jusqu'à la ligne 251 alors que ça devrait aller jusqu'à 593.

EDIT4 (20/07/2022) :
En points de génie en mathématiques, on ne peut pas augmenter les talents de combat.

EDIT5 (22/07/2022) :
Dans les sortilèges du fichier magie, la boule de feu et d'autres sortilèges d'attaque ne peut être utilisée qu'avec Artillerie alors qu'elle peut l'être avec d'autres compétences de tir.

Kelakhaï

Kelakhaï

Il y a un problème dans la recherche automatique de plantes (en fouille) dans la fiche auto.

EDIT1 (24/07/2022) :
- Ajouter un niveau d'arborescence pour les groupes (combat, physique etc.) dans la fiche mais aussi dans Renfort, Génie, Divin
- Indiquer en face de chaque grande catégorie (Dans Renfort, Génie, Divin), somme de points restants ou au contraire les points manquants.

Romaric

Romaric

renfort géographie maitre géographie "appeler maitre géologue il est 2 fois" ne donne pas les 20% en colonne dans survie orientation

Romaric

Romaric

barssage renfort drogue et fortifiant ne monte pas le niveau

Lamante

Lamante

Améliorer la gestion des chants (notamment chant de bataille).

Kelakhaï

Kelakhaï

- Problèmes de multiplicateurs dans la gestion du mortel Iaijutsu (corrigé sur ta nouvelle fiche en direct mais rester vigilant sur les prochaines). Corrigé
- Dans la voie du Yojimbo qui a toutes les capacités de Iaijutsu, le Yojimbo n'a pas dégainage rapide qui est pourtant un pré-requis obligatoire ! Corrigé
- L'attaque en arc de cercle ne prends pas la bonne ligne, ça prends la 76 ça devrait prendre la 73. Corrigé

Kelakhaï

Kelakhaï

- Le Ronin n'a pas de bonus caractéristiques, est-ce normal ? Ce n'est pas le seul qui n'a pas de bonus caract. Il faudra que je vois si c'est normal ou pas mais j'ai d'autres priorité pour le moment

Kelakhaï

Kelakhaï

Voici certaines choses qui m'ont parues étranges alors que je commençais à refaire ma fiche de chevalier du Zozo :
- Onglet pouvoirs / Pas de maximums pour les pouvoirs (mana augmenté, dommages base contact, dommages base distance, génie de mathématiques).
C'est "mana augmentée"; "Dommages de base contact", "Dommages de base distance"
Il y avait par contre effectivement un bug pour Génie de Mathématiques. Si tu veux le corriger, c'est dans CP!C279, il faut mettre =Fiche!B1717

- Onglet pouvoirs / S'harmoniser avec le cosmos, colonne Z, il y a écrit "BA128" est-ce normal ?
Oui en attendant que je mette ça dans l'onglet capacité, cela te donne RDV dans CP à partir de BA128 pour mettre les réductions des malus de perception à la main

Romaric

Romaric

forme hybride le max n'ai pas le bon sa devrais être forme animal

Romaric

Romaric

problème dans les pouvoirs:
Charisme combattif
Charisme défensif
Mana augmenté
Dommages base contact
Dommages base distance
Salve énergétique

Fabien

Fabien

problème dans les pouvoirs:
Charisme combattif /j'avais mis combattive, mea culpa, c'est masculin, modifié
Charisme défensif /j'avais mis défensive, mea culpa, c'est masculin, modifié
Mana augmenté /donc là c'est l'inverse, il faut mettre augmentée car man c'est féminin
Dommages base contact/ il faut insérer le "de" entre dommage et base
Dommages base distance/ il faut insérer le "de" entre dommage et base
Salve énergétique/ les salves ont un numéro après car on peut en acheter plusieurs

Kelakhaï

Kelakhaï

Erreur : Combat renforcé donne des compétences renforcées en physique.

Kelakhaï

Kelakhaï

- Pilotage maritime offensif et défensif du pirate ne fonctionne pas apparemment.
- Gérer les éventuels bonus % au déplacement libres, notamment dans notation (pour l'anneau de nage).
- Bugs sur les bonus circonstanciels au combat dûs aux voies comme combat de pilote maritime (ce n'est pas multiplié par 2)

Kelakhaï

Kelakhaï

Dans la description de la voie "psycho power" ce dernier a accès aux capacités "Soul Power" ET "Psycho Power" il est possible qu'il y en ait un en trop...

Kelakhaï

Kelakhaï

Ajouter dans l'onglet race le Libre Max quelque part.
- Des cases "Bonus Stratégie" et "Bonus Tactique" pour les cas ou c'est utile, vu qu'on ne se souviens jamais exactement ce que ça booste. Peut-être aussi pour les bonus dus à l'étude approfondie ?
- A côté des malus subis, les réductions si elles existent. Pourquoi ? Si je réduit les malus de 120 de toutes sources, je n'ai pas besoin de me soucier de noter un -57 qui me viens d'une attaque éclair.
- A côté des malus subis, les capacités les plus souvent utilisées pour mettre des malus et ou les placer afin que la question ne se pose pas.

Kelakhaï

Kelakhaï

Indiquer proche de protéger autrui la distance de protection ça pourrait être bien Smile

Kelakhaï

Kelakhaï

"Cacher son esprit" de dissimulation, est indiqué comme disponible au niveau 20 dans le fichier "génie" et il n'est disponible qu'au niveau 40 sur la fiche automatique (un *2 a retirer dans la formule).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum