L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que l'on peut faire pendant le confinement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

Visiblement le confinement risque de durer donc j'en ai discuté avec les autres membres du bureau et nous vous proposons ce sujet pour mettre au point notre planning de jeux dans le confinement.
Nous avons pensé à 2 axes majeurs : Les jeux vidéo et les jeux de rôles. Si vous voyez d'autres activités qui pourraient nous réunir, n'hésitez pas à nous en faire part.
Ce sujet a pour but de consigner toutes les idées que l'on pourrait avoir et d'essayer de mettre en place un planning. Ce sont simplement des propositions, pas de véritables engagements pour l'instant. Les engagements se feront quand un responsable se proposera et une date aussi.

Jeux de rôles:

Qu'est-ce que l'on peut faire pendant le confinement Propos11

Jeux vidéo :

Qu'est-ce que l'on peut faire pendant le confinement Propos10



Dernière édition par Fabien le Mer 15 Avr - 12:33, édité 1 fois

Malozime

Malozime

Hello ! C'est pas que je n'aimerais pas mais mon ordi s'est mis en chomage indéterminé, il me reste mon pc portable mais je doute pouvoir tourner faire des jeux dessus. Sinon la liste JDR, c'est la liste des jeux vidéos, je suppose qu'il y a eu une erreur Mad

Sylvain

Sylvain

C'est Fabien, il travail trop Wink

http://nightfeversonorisation.com/

Fabien

Fabien

arf merci pour la correction ^^

Après t'as des jeux comme Minecraft, project zomboid, diablo 2 qui prennent pas beaucoup de ressources

Invité


Invité

Intéressé par le règne de l'hiver en pathfinder, par star wars bipbip et au cas ou du sda Razz

Fabien

Fabien

Pour la plupart des jdrs je ne peux pas me prononcer, je ne suis pas MJ, pour sda sans Fredo...

Sinon on a ouvert un serveur minecraft pour ceux que cela intéresse.

Sinon je souhaitais proposer une partie de pathfinder L'éveil du seigneur des runes avec mon nouveau système pathfinder le mardi soir. Comme je suis une personne à risques, je crois que je vais pouvoir sortir tout de suite. lol!

Invité


Invité

Pouvoir ou pas pouvoir sortir ?

Fabien

Fabien

pas pouvoir en fait Sad

Sylvain

Sylvain

Je suis désolé, mais après avoir testé en tant que joueur Roll20, je ne peu masteriser Star Wars D6 et Le règne de l'Hiver (Pathfinder) sur ce support.

La raison : On oublie le Roll Play à 4 joueurs. Il est plus adapté à du Dungeon Crawling , comme dis Fabien, car moins de participation Rollplay des joueurs.

Ce dernier prépare normalement, avec ses règles Pathfinder Rebirth, la campagne Le seigneur des runes, pour être potentiellement joué par Malozime, Abe Pearl, Romaric et moi.

A confirmer!!!

Je m'excuse donc auprès de mes joueurs, car vraiment envie de rejouer avec vous.

http://nightfeversonorisation.com/

Invité


Invité

Y a t-il quelque chose de prévu le 12?

Sylvain

Sylvain

On n'a pas de nouvelles de la MJC.

De plus on est 3 personnes à risque. (Fabien, Rom et moi)

Comme dis Fabien, lui et moi, si on choppe le Covid19, on à 1 chance sur 3 de clapser...

Perso je préfère éviter Wink
Et je n'ai pas envie de le filer à mon père.

Donc désolé, pour le moment ça va être dur.

http://nightfeversonorisation.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum