L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Vendredi 23 février 2024

+4
Ysia
Léo
WillyDott
Fabien
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit+ à espace associatif denise peltier – trégenestre
11 allée des écoliers - Meslin
22400 Lamballe-Armor

Je serai présent

Suite de la campagne Hero & Dragon pour une partie du groupe si je ne dis pas de bêtises.

WillyDott

WillyDott

Présent

Léo



Présent

Ysia



Présente

remy



Présent !

florahurbault

florahurbault

Pierrick et moi nous serons là

LouiseD



Présente

Léo



Bon du coup nous sommes 8 et pas de campagne cette semaine. Comment s'organise t'on ?  Smile

WillyDott

WillyDott

Ok, je prévois la suite de Star Wars avec qq prétiré. S il faut mixé les joueurs, au moment où le scénario est arrivé, il y a possibilité

David



Sisi je suis la . Lol
Campagne héros et dragons

WillyDott

WillyDott

David a écrit:Sisi je suis la . Lol
Campagne héros et dragons

cheers Je vais pouvoir jouer mon nain Very Happy

David



Eh oui
Par contre Audrey pas dispo

Fabien

Fabien

Ok pour notre côté, je peux peut être masteriser quelque chose mais je ne sais pas quoi encore...
Peut-être du warhammer...

C'est soit on joue au système officiel soit je vous fait une partie sous mes règles...
Par contre mes règles sont super complexes et il faut un ordi avec Excel (David peut en témoigner) Twisted Evil

Je préfère mes règles mais je ne veux imposer la complexité. Dites moi ce que vous préférez

David



Je confirme

florahurbault

florahurbault

Ok pour Warhammer Pierrick et moi, et pour les règles on a pas de préférence.

Fabien

Fabien

Ok, le système est très très complexe mais une fois que tout est fait et compris, c'est pas si compliqué que cela, cela fait surtout peur au début.
Par contre, vous avez bien un PC avec Excel ? (et bien Excel pas libre ou open office)

florahurbault

florahurbault

On peut prendre la version d'essai d'Excel? Ça dure 1 mois.

florahurbault

florahurbault

C'est bon, c'est installé, on amène ça ce soir!

Fabien

Fabien

Que souhaiteriez-vous jouer ?

Je n'autorise que les races autorisées en Empire, à savoir:

Humains:
Afrikaans
Albinos
Albionite
Arabe
Bretonnien
Cathéen
Estalien
Gitan
Hung
Impérial
Indian
Kislevite
Kurgan
Nippon
Norsca
Tiléen

Elfe
Elfe des mers
Elfe des neiges
Elfe gris
Elfe haut
Elfe noir
Elfe sylvain
Fée

Halefelin
Pied-velu
Pâle
Fort

Autres:
Gnome
Nain
Ogre

Ensuite il va falloir réfléchir à une vocation entre : Guerrier, Forestier, Filou ou Lettré (la profession sera ensuite déterminée au hasard)

Le monde de Warhammer est profondément injuste et les races et ethnies ne se valent pas du tout. Les elfes sont surpuissants (à la seigneur des anneaux) mais sont du coup durs à jouer car ils n'ont que peu d'émotions humaines, ils sont souvent sages et détachés.

David



Bon ben ma maladie orpheline fait encore des siennes. Ducoup je ne peux pas bouger du weekend.desoke de vous faire faux bon

Fabien

Fabien

ça marche, remets-toi bien
Du coup Star wars+warhammer ?

florahurbault

florahurbault

Toujours ok pour Warhammer, Pierrick voudrait jouer un lain forestier, et si ça ne crée pas un gros déséquilibre, une gnome filou pour moi. Sinon ça sera humaine filou. Repose-toi bien David, on espère que tu vas vite aller mieux!

David



Merci c'est gentil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum