L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Samedi 10 février 2024

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit à la MJC (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent.

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent Surprised

Fabien

Fabien

Pas de Tristan par contre

ISAIEL

ISAIEL

helas, je ne serai pas la, bonne seance a vous

David



Présent si c'est bien conan?

Fabien

Fabien

Si Tristan n'est pas là, je ne sais pas si nous continuons Conan.
Est-ce que tu nous autorises Tristan à continuer la partie de Conan sans toi ?

David



Sinon autre chose , ça me gène pas

Fabien

Fabien

Tristan souhaite que l'on ne continue pas la partie sans lui.

Du coup, je ne sais pas quoi vous proposer scratch
Heroic fantasy ? Futuriste ?

David



Franchement c'est comme tu veux

Fabien

Fabien

Allez on va changer de contexte, vous allez jouer des lycéens dans le monde de Solaris.
C'est orienté Slasher/horreur, âme sensible s'abstenir Twisted Evil

David



Ok

Fabien

Fabien

Solaris est un monde de science-fiction où le système solaire a été colonisé ou est en cours de colonisation.
La plupart des anciennes colonies terriennes ont pris leur indépendance et ont leurs propres coutumes et spécificités.

Bon nombre de mondes sont aux mains des corporations qui essorent jusqu'à la moelle la population. Sur certains mondes, le seuil de pauvreté est à plus de 90%.
Vous allez donc incarner des lycéens en voyage scolaire. Nous pourrons faire la fiche samedi soir vers 19H, comme ça David, ça te permettra de découvrir comment on fait une fiche dans mon système.

David



Pas de soucis et j aurai mon pc donc ça sera bon pour moi

Kelakhaï

Kelakhaï

Oooh, prémisse amusant Very Happy
Tu peux me donner les infos pour que je fasse ma fiche en avance ?

Fabien

Fabien

Ne pouvant faire l'exacte description de tous les peuples par manque de temps, je te mets une liste avec des mots-clés David

Mercure
mercuréen, très haute technologie, androides (synthétiques et organiques), psychiques (prescience) et spirites, excellents scientifiques, bon sociaux, artistes et érudits, hybrides silsans ou silsans parmis eux (elfes)
Vénus
Vénusien, excellents physiquement, bon combattant, artisan correct, mutant très puissant physiquement et quasi indestructible, matériel très résistant
Terre
Terriens, bonne technologie, très adaptable, apprend très vite, robots, cybernétique
Sélénites (lune), excellente médecine, bon sociaux et scientifiques, érudits corrects, psychique (télékinésiste) et guerrier psychiques, bonne technologie
Mars
Martiens, très bonne technologie, adaptable, apprend vite, psychique (psychoportation), intelligents, robots, cybernétique, hybride raigon ou raigon
Phobossiens, assez adaptable, super pilotes, bon sportif, bonne technologique, robots, cybernétique
Deimossiens, sortes de revenants (non connu du grand public), fort et bon combattant, capable de nécromancie
Ceinture
Ceinturéen, bons combattants, bons sportifs et bons en ruse, artefact magique
Ceressien, excellent en ruse, correct sportif et érudit, magie des ombres et des illusions
Vestalien, mutants métamorphes, bons combattants, bons sportifs et bons en ruse
Jupiter
Jupitérien, excellents artistes, excellents socialement, bon érudits, bardes musique ou barde psychique
Ganymédien, cybernétique et lié à la cybernétique, excellents artisans et scientifiques, robots, haute technologie, nanomachines
Ionien, bonne technologie, excellents érudits, excellents scientifiques, damné, magie orientale, technomage, lien ancien
Européen, mutant ultra résistant, excellent artisan, excellent sportif, bon combattant, bonne technologie, Hybrides amnika ou amnika parmi eux (race amphibienne), Hybride seord ou Seord parmi eux (race crustacée)
Callistéen, cybernétique et lié à la cybernétique, robots, excellents combattants (les 2ème meilleurs), bons sportifs, bons sociaux, pratique du chi, Hybrides urgons et Urgon parmi eux (race honnorable)
Amalthéen, nanomachines et lié aux nanomachines, excellents scientifiques et médecins, bonne technologie, lieu de vigéliature
D'autres peuples existent près de Jupiter: Métis, Thébé, Adrastée, Thémisto, Léda, Himalia, Lysithée, Elara, Dia, Carpo, Ananké, Pasiphaé, Sinopé mais ce sont des peuples qui n'ont pas encore été affectés par leurs mondes et restent proches de ceux qui les ont colonisés.
Saturne
Saturnéen, excellents sociaux, excellents érudits, très adaptable, bonne technologie, artefact d'asservissements
Titanien, prêtre psychique, psychique (télépathe), psychique multiple, prêtre de la divinité Titan, excellents sociaux, bon érudits et bons scientifiques, bonne technologie
Rhéassien, excellents érudits et artisans, magiciens, technologie du bois, élémentaliste, homoncules
Japétien, mutations animales, bons combattants et bons sportifs
Thetysséen, techniques de chi, bons combattants, bons sportifs et bon en ruse, bonne technologie
Dionéen, bon scientifique, bon en ruse, lié aux drogues, cybernétique, robots, bonne technologie
Mimassien, druide, barbare, mutant (sorte de lycanthrope), bons combattants, bons érudits, bons sportifs
Encéladien, bons scientifiques, bons sociaux, chevalier avec auras, lié aux drogues, lien ancien
Phoebossien, bons combattants, bons sportifs, mutants régressifs
D'autres peuples existent près de Saturne:  Pan, Daphnis, Atlas, Prométhée, Pandore, Epiméthée, Janus, Telesto, Calypso, Hélène, Hyperion, Paaliaq, Albiorix, Siarnaq, Tarvos, Ymir mais ce sont des peuples qui n'ont pas encore été affectés par leurs mondes et restent proches de ceux qui les ont colonisés.
Uranus
Uranien, combattants monstrueux (les meilleurs), techniques de chi, bons sportifs, excellent équipement militaire
Oberanien, exactement pareil que les uraniens
Titaniasséen, presque pareil que les uraniens, ils sont meilleurs commandants mais moins versatiles au combat
Umbrielien, presque pareil que les uraniens, ils sont meilleurs pilotes mais moins versatiles au combat
Arieléen, presque pareil que les uraniens, un peu moins versatiles au combat et un peu plus versatile sur les compétences sportives
Mirandien, presque pareil que les uraniens, moins versatiles sur les compétences sportives mais meilleurs enseignants
D'autres peuples existent près d'Uranus: Cordelia, Ophélie, Bianca, Cressida, Desdémone, Juliette, Portia, Rosalinde, Cupid, Belinda, Perdita, Puck, Mab, Francisco, Caliban, Stephano, Trinculo, Sycorax, Margaret, Prospero, Setebos, Ferdinand mais ce sont des peuples qui n'ont pas encore été affectés par leurs mondes et on les considèrera donc comme Uranien
Neptune
Neptunéen, bons combattants, bons sociaux, bons artistes, tantriste
Tritonien, légèrement adaptatifs, druide, lié à la nature, maitre des bêtes
Protéen, mutant (proche insectoides), Hybride seord ou Seord parmi eux (race insectoides), excellents scientifiques
D'autres peuples existent près de Neptune:  Naïade, Thalassa, Despina, Galatée, Larissa, Hippocampe, Néréide, Halimède, Sao, Laomédie, Psamathée, Néso mais ce sont des peuples qui n'ont pas encore été affectés par leurs mondes et restent proches de ceux qui les ont colonisés.
Mondes extérieurs
Plutonien, bon érudits, nécromancie, zombie et hybride zombie
Charonien, bons combattants, bons érudits, damné
Erisséen, bons combattants, bons sportifs, bons artisans, parasité, hybride soxtecl ou soxtecl (insectoide)
Dysnoméen, bons combattants, bonus sportifs, bons en ruse, parasité
Haumeassien, bons érudits, prêtres des dieux, divin
Makemakien, mutant évolutif, apprend vite, légèrement adaptable, symbiote
Orcusséen, bons érudits, démonistes, hybride geedassien ou geedassien
Ixionien, bons scientifiques, lien ancien, hybride vraang ou vraang
Huyan, bons en ruse, magie de l'ombre, vaudou, goule, métis goule
Varunien, apprend vite, légèrement adaptable, hybride mereon ou mereon, virussé
Quaoaréen, bons combattants, bons érudits, bons scientifiques, prêtre de la mort, nécrophages, métis nécrophage
Sednien, bons artistes, bons érudits, bons sociaux, miko, fée, hybride fée



Dernière édition par Fabien le Ven 9 Fév - 16:12, édité 1 fois

Fabien

Fabien

Alors je pensais à 30000 xps/23 pour les persos

hésite pas à me donner ton peuple kelakhai car ils ne sont pas encore tous faits.

Vous allez jouer des Phoboessiens (Saturne) mais ce monde est suffisamment cosmopolite pour que vous puissiez jouer autre chose qu'un pur souche

David



Ok comme ça c'est assez vague pour moi mais on voit ça samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum