L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeudi 19 mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeudi 19 mai Empty Jeudi 19 mai Lun 16 Mai - 10:12

Fabien

Fabien

Préparation de l'événement Beat'em all (14H salle du vélo)

- Peaufiner les détails de l'événement
- Tester jeux et consoles
- Commencer les fiches de jeux

Machines:
Fabien (Famicom, Switch, Megadrive, megadrive mini, Astro city mini, Saturn, Saturn jap, Neogeo, neogeo mini, Dreamcast)
L'antre du dragon farceur (Super nintendo, Megadrive, Amstrad CPC, borne d'arcade*2)

Pour les consoles qui ne sont pas de l'asso à amener, on pourrait se les répartir entre nous pour éviter d'en prendre trop chacun mais après ça peut être plus facile qu'il y ait moins de personnes différentes à amener pour le rangement ?
Pour l'instant, j'ai chargé sur moi mais on pourrait se les répartir lors de l'événement ou même pour jeudi)
Pour la neogeo mini, l'asso en a une mais n'a pas les manettes, c'est pour ça que par défaut, j'ai mis moi ou sinon ce sera celle de l'asso avec 2 manettes à moi

Jeux:
Fabien (Downtown nekketsu monogatari street gangs kunio, Legend, Street of rage 4, Golden axe, Street of rage 2, Golden axe: the revenge of death adder, Guardian heroes, Dungeon & dragon shadow over mystara, dynamite cops, Renegade, Final fight, Sengoku III
Hoenir (Altered beast ?)
L'antre du dragon farceur: (Cadillac & dinosaurs, Double dragon II)
Même constat: si certains veulent amener leurs jeux



Dernière édition par Fabien le Mer 18 Mai - 18:17, édité 1 fois

2Jeudi 19 mai Empty Re: Jeudi 19 mai Mar 17 Mai - 19:02

thrud



ok pour 14h.

Moi , j'ai aucun mini.
Pour il faudra regard qui à quoi ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum