L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes prochaines parties

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes prochaines parties Empty Mes prochaines parties Mer 30 Mar - 10:29

Fabien

Fabien

Salut à tous et à toutes, voici mes prochains scénarios prévus. Ils seront faits avec mon système hero que je commence de plus en plus à maîtriser. Thrud va même commencer à proposer lui-même des parties.
Je les liste ci-dessous pour voir ceux qui seront intéressés. Je suis à un niveau du système où cela me demandera normalement qu'un petit peu de préparation pour pouvoir les proposer. Le seul défaut, c'est que j'aurai du mal à préparer ET les règles ET le scénario si je n'ai de retour que les mercredis mais ce n'est pas grave, je vais tester quand même. Je sais que ces scénarios vont arriver tôt ou tard à cause du jeu des chaises musicales au niveau des joueurs présents Razz

Guerre 39/45, horreur/survival, semi-héroïque: pendant la guerre 39-45, être confronté à des choses encore plus terribles que les nazis.
Dune, réflexion/enquête/science-fiction, semi-héroïque: Dans le cycle de Dune, réservé à des joueurs avertis, il y aura des intrigues complexes et je ne vous tiendrai pas par la main. Mais le scénario est assez orienté action, enfin plus que l'on pourrait s'attendre à Dune.
Années 80, horreur/enquête/ambiance, semi-héroïque: pendant les années 80, des enquêteurs ont la lourde tâche d'arrêter un tueur en série.
Dark faith, Science-fiction/Réflexion/action, héroïque: dans un très lointain futur, vous incarnez les nouveaux colons de l'humanité.
Solaris, Science-fiction/action, héroïque: dans un futur lointain, vous avez été dépêché pour mettre de l'ordre dans une colonie en pleine émeute
La guerre des dieux, Mythologie/action, super-héroïque: Dans un passé mythologique lointain, les dieux s'affrontent pour obtenir la soumission des humains.

Voilà pour mes scénarios à venir

2Mes prochaines parties Empty Re: Mes prochaines parties Ven 1 Avr - 14:06

Lamante

Lamante

Je trouve tout les scénarios intéressant, mais si je devais mettre un ordre ce serait :

1. La guerre des dieux
2. Solaris
3. Guerre 39/45
4. Dark faith
5. Dune
6. Année 80.

3Mes prochaines parties Empty Re: Mes prochaines parties Sam 2 Avr - 0:41

Kelakhaï

Kelakhaï

Tout m'intéresse. NEED.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum