L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente Brice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Brice Empty Je me présente Brice Jeu 24 Fév - 18:44

Brice



Je suis Brice et je viens d'emménager à Saint-Alban avec ma compagne, je suis artiste peintre et artiste "pinte" pour le fantastique 😉
Je fais aussi de la musique en tant que chanteur et compositeur et je suis très porté sur les pirates en tant que musicien et artiste.
J'ai repris ma passion pour "les livres dont vous êtes le héros" cette année et par la même occasion les jeux de rôle.
Je pratique le cosplay mais uniquement les princesses, les fées et les pom-poms girls, ça cartonne dans les festivals :-)
Je fais aussi de la peintures sur les figurines depuis quelques mois (zombicide, herosquest, légende de zagor).
J'aimerais rejoindre l'atelier de jeu de rôle pour me remettre dans l'univers tranquillement et peut-être essayer d'être moi même maitre de jeu plus tard ;-)
Voila je crois avoir tout dit.

Bonne soirée

2Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 12:49

Arz

Arz

Bienvenue ! Very Happy (oui j'ai du retard désolé...)
Un nouveau membre de l'équipage pirate ?? ça serait bien.

N'hésites pas à t'inscrire à une session jeu de rôle ou bien cosplay pour découvrir et rencontrer les membres de l'asso.

3Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 13:27

Fabien

Fabien

Bienvenue Brice et hâte de te rencontrer bounce

4Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 14:36

Brice



Merci pour l’accueil :-)