L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente Brice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Brice Empty Je me présente Brice Jeu 24 Fév - 18:44

Brice



Je suis Brice et je viens d'emménager à Saint-Alban avec ma compagne, je suis artiste peintre et artiste "pinte" pour le fantastique 😉
Je fais aussi de la musique en tant que chanteur et compositeur et je suis très porté sur les pirates en tant que musicien et artiste.
J'ai repris ma passion pour "les livres dont vous êtes le héros" cette année et par la même occasion les jeux de rôle.
Je pratique le cosplay mais uniquement les princesses, les fées et les pom-poms girls, ça cartonne dans les festivals :-)
Je fais aussi de la peintures sur les figurines depuis quelques mois (zombicide, herosquest, légende de zagor).
J'aimerais rejoindre l'atelier de jeu de rôle pour me remettre dans l'univers tranquillement et peut-être essayer d'être moi même maitre de jeu plus tard ;-)
Voila je crois avoir tout dit.

Bonne soirée

2Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 12:49

Arz

Arz

Bienvenue ! Very Happy (oui j'ai du retard désolé...)
Un nouveau membre de l'équipage pirate ?? ça serait bien.

N'hésites pas à t'inscrire à une session jeu de rôle ou bien cosplay pour découvrir et rencontrer les membres de l'asso.

3Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 13:27

Fabien

Fabien

Bienvenue Brice et hâte de te rencontrer bounce

4Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 14:36

Brice



Merci pour l’accueil :-)
En tant que joueur dans ma jeunesse j'ai pratiqué "vampire la mascarade" et un peu "L'Appel de Cthulhu" mais cela reste lointain ;-)
En tant que maitre je faisais surtout du jeu de rôle maison et un peu tout les univers ;-)
J'ai aujourd'hui dans ma bibliothèque:
- Pratiquement toute la série l'Oeil noir
- Les brumes, jeu de rôle plus récent mais qui me parait bien cool ;-)
- les division de l'ombre :met en scène un futur sombre relativement proche (2030)
- Starwars le jeu de rôle
- thoan "les Faiseurs d'Univers"
- TORG le jeu de rôle de la guerre de réalités
- donjons et dragons les règles de base boite 1
- Chill
J'ai aussi des boites d’initiations au JDR j'ai les Chroniques oubliées: Chtulhu et quelques autres.
Voilà et j'ai aussi quelques boites de jeu de sociétés un peu du même genre :-)

5Je me présente Brice Empty Re: Je me présente Brice Jeu 3 Mar - 17:20

Kelakhaï

Kelakhaï

Sois le bienvenu !!! Désolé de pas pouvoir te voir ce samedi soir mais hâte de te voir et de jouer avec toi.
Généralement le week-end y'a pas beaucoup de monde et là tu tombes sur un week-end de continuité !
Vous avez quoi comme disponibilités ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum