L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me presente, je m'appelle Florine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Florine

Florine

Bonjour a tous !

Je me présente : Je m'appelle Florine,

J'aime le Jdr et je suis a la recherche d'une table de jeux d'Heroic Fantasy avec qui jouer dans la bonne ambiance et la joie.
J'ai déjà joué a quelques reprises a Donjons&Dragons (plus jeune), mais disons le je suis une totale débutante. Je pense que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour commencer...

Je suis passionnée de méditation et le Jdr est un hobby d’université que j'ai redécouvert en suivant la YouTube "Role'n Play", ou des parties sur les campagnes d'Oblivion sont jouées.

Je connais un peu le cosplay et le GN, mais ce que je cherche aujourd'hui c'est surtout faire naitre un personnage et le voir évoluer dans le cadre du Jdr.


Voila. Merci de m'accepter parmi vous.
Que dois-je faire a présent ? Ou préparer afin de jouer avec vous ? (quelqu'un pourrait-il m'aider ?)

Fabien

Fabien

Bonjour et bienvenue Florine,

Nous avons déjà discuté par téléphone mais ce sera certainement mieux de visu pour pouvoir répondre à toutes tes questions Razz

Pour l'aspect JDR, nous jouons le mardi soir de 20H à 24H (mais ça va peut être passer de 18H à 22H pour les gens qui travaillent comme moi le lendemain et qu'ils veulent pas arriver la tête dans le paté au boulot Rolling Eyes )
Nous faisons aussi du JDR le dimanche de 10H à 22H (session longue)
Il y avait très souvent des parties le lundi aprem de 14H à 20H mais je crois que Fiona peut pas en ce moment, c'était un créneau ouvert selon ses disponibilités donc elle nous redira quand elle sera présente très prochainement je pense.

Généralement il y a un sujet d'ouvert pour chaque mardi ou dimanche et tout le monde donne sa présence. Selon les joueurs présents, nous continuons une partie déjà engagée (ou nous en faisons une nouvelle).

Florine

Florine

Ok parfait, alors je vais aller voir la conversation sur le Mardi.

Sylvain

Sylvain

Welcome chez les AnDraFarien(ne)s!!!

http://nightfeversonorisation.com/

Florine

Florine

Merci ! ^^

Kelakhaï

Kelakhaï

Yep.
Soit la bienvenue.
Faire évoluer son personnage est au cœur du JDR qu'on fait, super Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum