L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Podcast et vidéos Youtube

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Podcast et vidéos Youtube Empty Podcast et vidéos Youtube Mar 6 Oct - 12:51

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Amis farceurs le bonjour !

Il se trouve que j'aime bien écouter en bossant ou en conduisant des parties de JDR. J'aime bien voir ce que font d'autres MJ et joueurs. Pour l'instant j'ai écouté certaines campagnes de Bakadevil, Gloptopus et Role'n Play sur Youtube.

Donc si vous avez des recommandations à me faire de bonne table de JDR accès roleplay/ambiance plus que dungeon crawler avec une bonne qualité sonore je suis preneur. En gros pas de parties qui passent du temps sur une carte à déplacer des tokens. Vidéos ou podcast les 2 me vont.

2Podcast et vidéos Youtube Empty Re: Podcast et vidéos Youtube Ven 20 Nov - 23:27

Florine

Florine

Hello !

Oui ça m’intéresse aussi !

En voici un : la bonne auberge.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL89MuBwGt_x3RKVyWVbDZmWwGGAObdN0v
Dont voici le lien Youtube.

Des que j'en ai d'autres je poste ici Wink

3Podcast et vidéos Youtube Empty Re: Podcast et vidéos Youtube Ven 20 Nov - 23:47

Florine

Florine

Re-coucou,

Voici un peu plus déjanté appartement, avec Fibre Tigre, Game of roles.
Il y a au moins 4 saisons . Apparemment les joueurs doivent faire leurs choix en très peu de temps donc ça crée des situations loufoques parfois... J'ai pas vu encore... Mais ça a l'air très apprécié :
https://www.youtube.com/watch?v=eRDuHl6dUUE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum