L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Samedi 15 avril chifoumi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Ce samedi, c'est spécial, nous serons à 22 vlà les jeux pour proposer une partie de jeux de rôles.

L'aprem 4 tables de 14H à 18H

Fabien - Pavillon noir
Kelakhai -
Isaiel -
Chtuloutre -

Le soir 3 tables de 20H à minuit

Fabien - Yggdrasil
Kelakhai -
Isaiel -

Les MJs hésitez pas à me dire ce que vous masterisez pour que je puisse proposer à Chifoumi

David



Present la journée et le soir et dispo pour masteriser chronique oubliées dimanche

Fabien

Fabien

Oh nous n'y étions pas normalement dimanche (je parle pour ceux du jdr) à part Isaiel... ça donnera peut être envi à Isaiel de venir et de masteriser dimanche

David



C'est Sylvain qui demandé à Audrey si je pouvais dimanche mais sinon je serai là samedi

Kelakhaï

Kelakhaï

Je vais essayer de déterminer ce que je masterise avant vendredi si possible mais la semaine est chargée Surprised

Fabien

Fabien

@David

Pour l'instant, je ne suis pas sûr qu'ils soient en capacité d'accueillir autant de MJ le samedi, tu pourras en profiter pour être joueur Razz

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Je vais faire un système D100 tout simple avec un scénario maison plutôt couloir pour finir à 18h00.

Pour le thème ce sera pirate bien entendu. Ce sera une chasse à l'espion espagnol par une fratrie de contrebandiers.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum