L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Samedi 01 avril 2023

+2
Romaric
Fabien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit à la MJC (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent.

Romaric

Romaric

pas présent

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent.

thrud



présent

David



Présent

ISAIEL

ISAIEL

present

Fabien

Fabien

David, pour éviter de prendre du temps pour la création de perso samedi soir, as-tu une idée de ce que tu comptes jouer ?
Il me faut ta race et ta vocation (guerrier/forestier/filou/lettré)

Le guerrier est toujours un bon choix (même s'il y en a d'autres à table, 2 joueurs le font)
Le forestier est un très bon choix pour aider les autres à survivre (il y en a 1)
Le filou est un choix pertinent que sur les aventures urbaines et restent un choix hasardeux dans Warhammer
Le lettré est un choix très difficile car très faible voire considéré comme inutile en début de jeu, il est indispensable par contre par la suite.

Pour les races, il y a les humains, les elfes, les nains, les halfelins, les gnomes et les ogres qui sont des races autorisées dans l'Empire. Je n'autorise pas les elfes pour ce scénario.
Il existe d'autres races mais elles sont mal accueillies voire tuées à vue (et ça n'a rien à voir avec leur degré de malveillance ou non)
chaque race a des peuples en son sein avec des stats et surtout des professions de départ différentes.

Il te faudra un pc portable si tu as et windows excel installé dessus. Je crois que tu m'as dit que tu n'avais pas donc je vais regarder si j'ai ça de côté.

Fabien

Fabien

Je pense que je te ferai la fiche car ça sera un peu difficile dans un premier temps.
Si tu veux des informations sur le monde, je te donne RDV ici

David



Salut Fabien,
Je ferais bien un nain forestier carrière bucheron

Fabien

Fabien

Pour la voie, c'est au pif, jette moi 1D100 puis un autre D100 d'ailleurs pour que je puisse t'indiquer ton choix de carrière

Sinon tu veux être plutôt jeune ou plutôt âgé, ton âge sera donc la somme soit de 9d12 soit de 9d20.

David



Premier résultat 94
Deuxième résultats 28
9d12 donne 62

Fabien

Fabien

Bon pas bûcheron, tu as le choix entre:

- Courrier (avec pour débouché Eclaireur (très bien pour un forestier), écrivain (qui t'engage sur du lettré, bof), combattant des tunnels (plus orienté baston))
- Ratier (avec pour débouché brigand (bof), chiffonnier (bof), garde du corps (pour futures carrières de baston), geolier (bof), trafiquant de cadavres (bof)

Je te conseille Courrier (qui sont des nains qui apportent des messages d'une forteresse naine à une autre ou d'une galerie à une autre)

Tu auras 3 jets de d100 à lancer pour des trucs liés à ton parcours et ce sera bon, je ferai ta fiche pour samedi soir.

David



Alors on va sur un nain coursier
Jet 1=35
Jet2=71
Jet3=96


Jet3=96

David



Courrier pardon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum