L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Arz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Arz Empty Présentation Arz Dim 17 Fév - 18:10

Arz

Arz

Salut à tous ! Very Happy

Moi c'est Arz, Fiona de mon vrai nom. J'ai 24 ans et je suis normande de sang et bretonne de cœur (du sang de viking et un cœur de celte). Je vis avec Yakuza et Nikawa dans une grotte de 40m² tout confort.
J'aime dessiner, lire, écrire, les chats et faire des randonnées. Je fais du tir à l'arc également et, un jour, je serais aussi forte que Legolas !

J'adore les mangas, les univers fantastiques, le médiéval, le Japon féodal et la science-fiction. Entre autre, j'aime Charmed, Stargate, le Seigneur des anneaux, Pokémon, l'Attaque des titans, etc...
Dans l'association, je participe à l'atelier cosplay (débutante en cosplay), aux jeux de rôles (novice également) et les jeux de plateaux peuvent m'intéresser. Ce que je cherche dans l'asso, c'est être avec des gens qui ont les même délires que moi.

Voilà !
Bon, je suis assez réservé et il me faut du temps avant d'être à l'aise avec d'autres humains.
Mais généralement passé la première (voir plus...) rencontre en face à face, je deviens vite bavarde et taquine. ^ ^

2Présentation Arz Empty Re: Présentation Arz Lun 18 Fév - 9:09

Kelakhaï

Kelakhaï

Je t'ai vue qu'une seule fois en vraie mais soit la bienvenue chez les farceurs Arz ! bounce

3Présentation Arz Empty Re: Présentation Arz Mar 19 Fév - 12:41

thrud



Bienvenue parmi nous

4Présentation Arz Empty Re: Présentation Arz Mar 19 Fév - 12:46

Fabien

Fabien

(Re)bienvenue Arz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum