Général Bonus de compétence de génie:
2-oui mais j'ai pas envie de faire ça pour tout, le combat est une exception qui confirme la règle ainsi que les autres bonus tout court. C'est une exception pour éviter l'explosion des compétences avec des points de génie.
3-oui la marge par contre, je suis d'accord, je pense que je vais réduire le coût pour la voie à 2. Je vais peut-être même réduire le seuil de rachat dans les voies à /5 ou lieu de /10
Capacités de voies:
Attaque éclair violente: oui c'est pas classe mais ça existe, c'est pour ça que je donne des bonus tout pourris pour que personne ne prenne ça sauf de grands malades. Ce ne sera donc pas boosté et ça restera de la merde exprès, j'aime pas les mecs qui mettent des doigts dans les yeux et des coups de pied dans les couilles, c'est naze en conte même si c'est efficace en combat réel.
Bonus aux effets handicapants: passe à 4
Contre et défense luttes (ainsi que quelques attaques à 4): je compte descendre le coût à 3
Combat de soiffard: bon point de vue, après séparer le truc ça m'ennuie.
Briser le rythme et briser l'élan vont passer à 1 point de voie.
Parade en force: oui, peut être limiter son nombre d'utilisation à voie/10 fois par round. Cela motivera à reprendre
Attaque en arc de cercle: oui, je vais réfléchir à ça, je pense que ce ne sera qu'une fois par round à chaque fois que la capacité est prise, ce qui reste super
Utilisation du chi: oui j'étais indexé sur les trucs d'avant, je pense que ça va passe à *4 pour les dégâts et la protec
A suivre
2-oui mais j'ai pas envie de faire ça pour tout, le combat est une exception qui confirme la règle ainsi que les autres bonus tout court. C'est une exception pour éviter l'explosion des compétences avec des points de génie.
3-oui la marge par contre, je suis d'accord, je pense que je vais réduire le coût pour la voie à 2. Je vais peut-être même réduire le seuil de rachat dans les voies à /5 ou lieu de /10
Capacités de voies:
Attaque éclair violente: oui c'est pas classe mais ça existe, c'est pour ça que je donne des bonus tout pourris pour que personne ne prenne ça sauf de grands malades. Ce ne sera donc pas boosté et ça restera de la merde exprès, j'aime pas les mecs qui mettent des doigts dans les yeux et des coups de pied dans les couilles, c'est naze en conte même si c'est efficace en combat réel.
Bonus aux effets handicapants: passe à 4
Contre et défense luttes (ainsi que quelques attaques à 4): je compte descendre le coût à 3
Combat de soiffard: bon point de vue, après séparer le truc ça m'ennuie.
Briser le rythme et briser l'élan vont passer à 1 point de voie.
Parade en force: oui, peut être limiter son nombre d'utilisation à voie/10 fois par round. Cela motivera à reprendre
Attaque en arc de cercle: oui, je vais réfléchir à ça, je pense que ce ne sera qu'une fois par round à chaque fois que la capacité est prise, ce qui reste super
Utilisation du chi: oui j'étais indexé sur les trucs d'avant, je pense que ça va passe à *4 pour les dégâts et la protec
A suivre