L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour MJ (La bagarre !)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils pour MJ (La bagarre !) Empty Conseils pour MJ (La bagarre !) Jeu 7 Fév - 20:47

Romaric

Romaric

Captain Cthuloutre a écrit:Je lance un sujet mais au final ça mériterait peut-être une catégorie de sujets. Même chose pour les règles, le roleplay,... Parce qu'un forum bien rangé.. c'est un forum bien rangé ce qui est déjà pas mal. A vous de voir gentils jardiniers nains (la référence est pointue, un bon point pour celui qui la trouve)

Revenons à notre sujet, les conseils au MJ. Personnellement je suis un MJ très débutant (juste 1 scénar du commerce, 1 maison qui est plutôt bien passé, 1 non achevé et 1 crash-test qui a bien capoté) et j'ai régulièrement besoins de conseils pour savoir où je vais et me lancer. Donc, je me dis que permettre à tous de s'exprimer sur le sujet peut permettre de faire sortir de bons conseils de MJ (notamment venant de MJ que je pourrais ne pas connaître) mais aussi de joueurs et surtout faire profiter au plus grand nombre.

Donc le sujet d'aujourd'hui : La Bagarre ! (avec un point d'exclamation car c'est plus percutant). En ce moment j'ai un Scénar de Chtulhu qui est quasi achevé. Il me reste une ou deux liens à travailler, attribuer les points de compétences et décider si je fais la partie en "V6 Fabien" ou en "V7 moins le quart" (ce qui dépendra probablement de si j'ai eu de nouveau la possibilité de rejouer à la "V6 Fabien" d'ici là). Et puis rassembler mon courage pour remonter en selle. Enfin bref, ça devrait pas trop tarder (je l'espère).