L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déconfinement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déconfinement Empty Déconfinement Lun 11 Mai - 10:09

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

C'est le déconfinement et pour l'instant la MJC ne réouvre pas. Et c'est peu probable qu'elle ouvre en juin.
J'en ai discuté avec Sylvain et nous nous sommes dit que vous aimeriez certainement pouvoir vous réunir de nouveau pour le cosplay, le jeu de rôles, le jeu de plateau et toute autre activité souhaitée.
Si c'est le cas, nous pouvons demander des salles à la mairie (sous réserve qu'ils acceptent).

Toutefois, Sylvain, Romaric et moi-même devons pour l'instant prendre des précautions particulières au vu de nos pathologies (je n'ai pas été autorisé à reprendre le travail à cause de ma santé donc je trouverai malvenu d'aller prendre des risques pour l'asso même si cela me motive beaucoup plus que mon travail lol! )

Ce serait donc pour ceux qui le souhaitent et je pense que Thrud, benjie, Tendori, Kelakhai sont susceptibles de pouvoir vous masteriser quelques trucs par exemple.

Donnez vos avis ici même

2Déconfinement Empty Re: Déconfinement Mar 12 Mai - 9:18

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Peu probable que je vienne avant le 2 juin car je vais limiter mes contacts et privilégié les sorties dans la nature pour les weekends qui viennent.

3Déconfinement Empty Re: Déconfinement Jeu 4 Juin - 15:40

Invité


Invité

Je suis intéressé meme via pc.

4Déconfinement Empty Re: Déconfinement Mer 10 Juin - 9:31

Nimajy

Nimajy

Moi je veux bien mais c'est pas très accueillant chez moi 😅

5Déconfinement Empty Re: Déconfinement Mer 10 Juin - 11:45

Sylvain

Sylvain

Le retour aux salles MJC est possible, mais sous certaines conditions.

Nettoyage et distances respectés, en gros

http://nightfeversonorisation.com/

6Déconfinement Empty Re: Déconfinement Mer 10 Juin - 13:01

Nimajy

Nimajy

Ca par contre je suis un professionnel je fais que ça depuis le debut de l'épidémie

7Déconfinement Empty Re: Déconfinement Jeu 11 Juin - 13:09

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Si ce n'est que ça il suffirait que l'asso achète quelques bombes de désinfectant de surface en spray avec du sopalain pour nettoyer les tables et chaises en partant. Produit qu'on stock dans notre armoire avec un gros flacon de gel hydroalcoolique pour parer à l'éventualité de ceux qui oublieraient le leur. Pour la distance, à partir du moment qu'on est pas 2 sur une table ça le fera.

8Déconfinement Empty Re: Déconfinement Jeu 11 Juin - 16:18

Sylvain

Sylvain

Pas besoin d'acheter, la MJC met à disposition les produits.

http://nightfeversonorisation.com/

9Déconfinement Empty Re: Déconfinement Jeu 11 Juin - 16:19

Sylvain

Sylvain

Extrait du mail de la MJC :

> - les locaux de la MJC (foyer jeunes, bureau, salles d'activités): il est possible d'y pratiquer une activité ou d'y tenir une réunion.
>
> Cependant un protocole d'usage doit être respecté:

- respect de la distanciation physique;

- port du masque si distance d'un mètre non respectée;

- nombre de personnes limité suivant la capacité de la salle (4 m2 disponibles / personne);

- lavage régulier des mains (savon ou gel);

- désinfection des lieux (chaises, tables, interrupteurs, poignées de portes, ...) après l'activité;

- notification de passage et nettoyage sur la feuille à l'entrée de la salle.
>
> Nous avons donc laissé en plusieurs endroits (accueil, foyer, cuisine, palier premier étage, palier deuxième étage) les produits nécessaires à la désinfection: gel hydroalcoolique, papier et spray javel; il y a également des masques à disposition à l'entrée.

http://nightfeversonorisation.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum