L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La wish list

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La wish list Empty La wish list Jeu 26 Déc - 13:32

Fabien

Fabien

J'ai commencé à faire une liste des jeux que nous avons mais je propose aussi de faire une liste des jeux que nous souhaiterions avoir.

Je commence pour la Xbox car c'est elle qui sera à l'honneur en janvier et il est probable que j'achète quelques uns des jeux suivants avant notre première cession. Ma wish list est normalement faite de jeux qui ont été des hits ou qui sont excellents (sans avoir été des hits). Il est possible que j'y mette des jeux que j'ai envi de collectionner (je souhaite collectionner les jeux donjon & dragon, one piece, final fantasy, seigneur des anneaux et Zelda pour l'instant)
Comme vous pouvez voir j'exclus beaucoup de jeux de FPS (qui est un genre qui m'a beaucoup lassé) et de sports (c'est pas mon type de jeu)

Je pense que faire une wish-list pourra aussi intéresser les autres collectionneurs qui ne connaissent pas forcément les meilleurs jeux de chaque console.

Xbox:

Jet set radio future
Fable
Ninja gaiden black
Steel battalion (et surtout son écran de contrôle pour diriger le mécha)
SSX tricky
Grabbed by the ghoulies
Halo 2
Conker: live and reloaded
The warriors
Kingdom under fire: the crusader
Star wars: battlefront 2
Kung-fu chaos
Jade empire

2La wish list Empty Re: La wish list Mar 4 Fév - 13:53

Sylvain

Sylvain

Kingdom under fire: the crusader

Tu l'a pas now??

http://nightfeversonorisation.com/

3La wish list Empty Re: La wish list Mar 4 Fév - 13:57

Fabien

Fabien

Si si et la plupart de ceux que j'ai cité d'ailleurs, il me manque de la liste plus haut:

Steel battalion
Conker: live & reloaded
star wars: battlefront 2

Mais je pense que je veux maintenant mettre un F en face dans la liste générale pour dire ceux que j'ai (dès que j'ai fini de faire la liste de toutes les consoles)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum