L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'atelier jeux de plateaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'atelier jeux de plateaux Empty L'atelier jeux de plateaux Dim 6 Oct - 16:34

Arz

Arz

Je me suis proposée pour gérer l'atelier jeux de plateaux. Ça comprend aussi les jeux de cartes et les jeux de sociétés s'ils ont un rapport avec les thèmes de l'asso (JDR, les séries, les univers...).

Je propose une partie toute les deux à trois semaines pour commencer, le mardi après-midi OU le samedi après-midi OU le samedi soir. (ce sont mes dispos, à voir les dispos des membres intéressés)

Je mettrais des postes sur le forum (et peut être le facebook de l'asso) avec un résumé du jeu, pour combien de joueurs, le temps de jeu (etc...) que je propose pour la séance.

N'ayant pas de jeux, j'aimerais que vous me dites si vous en avez que vous pouvez me prêter pour l'atelier. J'en prendrais grand soin. Very Happy

2L'atelier jeux de plateaux Empty Re: L'atelier jeux de plateaux Lun 7 Oct - 10:29

Fabien

Fabien

Je peux prêter:

Magic
Starcraft, le jeu de plateau
Civilisation
Conan, le jeu de plateau
Formule dé
Massive darkness
Zombi !!!!
Munchkin

Sinon j'ai aussi (mais les figurines sont dans les boites de jeux de rôles):
Descent
Descent 2
Heroquest
Space crusade
Conan (l'autre)
Doom
Doom 2
Mythic battle pantheon
Assaut sur l'empire
Heroscape
World of warcraft

Et potentiellement je passerai le samedi soir (mon seul créneau)

3L'atelier jeux de plateaux Empty Re: L'atelier jeux de plateaux Sam 12 Oct - 18:33

thrud



Lords of scotland
Le roi des mains
Citadelles
Duel
l'appel de Cthulhu (cartes)
Trone de fer (cartes)
Fantasy

4L'atelier jeux de plateaux Empty Re: L'atelier jeux de plateaux Dim 13 Oct - 10:51

Romaric

Romaric

j'ai conan avec les figurine ^^

5L'atelier jeux de plateaux Empty Re: L'atelier jeux de plateaux Dim 13 Oct - 14:35

Sylvain

Sylvain

je vais essayer de faire la liste...

http://nightfeversonorisation.com/

6L'atelier jeux de plateaux Empty Re: L'atelier jeux de plateaux Mer 16 Oct - 21:49

Arz

Arz

Merci. ^ ^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum