L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les messagers du multivers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les messagers du multivers Empty Les messagers du multivers Sam 5 Oct - 12:52

Fabien

Fabien

Bonjour à tous,

Ce n'est pas facile d'informer comme cela sur le forum de choses concernant une autre association mais après concertation de la plupart des autres membres du bureau, j'ai souhaité vous parler de l'association "les messagers du multivers".

Notre relation avec eux n'est pas au beau fixe car outre nos rapports houleux du passé sur lequel je ne reviendrai pas et que je pensais enterrés, nous avions reçu entre autre ensuite un mail de leur part nous disant que certains membres de notre association dénigrait la leur et que j'étais sommé de mettre un terme à tout ça. Comme je ne savais pas de qui ils parlaient, qui étaient leurs sources, je n'ai pas vraiment donné suite à leur requête et nous ne vous en avons pas informés (sauf pour ceux qui voulaient à l'AG)

Nous apprenons maintenant qu'ils ont sollicité une association de jeu de rôles que je connais très bien pour animer des parties de jeux de rôles dans leur salon, salon sur lequel ils ne nous ont pas accepté. Ont-ils conscience du tort qu'ils nous infligent ? Ont-ils réfléchi à cela ? est-ce de la malveillance de leur part ? sommes-nous paranoïaques ? nous ne saurions le dire car il est évident que des personnes jouant avec "Aventures imaginaires" iront sûrement à cette association même s'ils font parti du territoire de Lamballe. Cependant, je tiens à signaler que je n'en veux pas du tout à "Aventures imaginaires" (bien au contraire) dont j'avais rencontré un dirigeant à Robien et qui était persuadé que nous y étions également. Il a été surpris du contraire.

En fait, nous ne savons plus comment réagir. Nous savons que si nous leur envoyons un mail ou n'importe quoi pour les questionner à ce sujet, ce sera très très mal interprété, que nous serons encore les "vilains" de l'histoire et que nous aurons potentiellement des réponses salées.

La seule chose que nous pouvons faire, c'est vous informer et de ne pas garder pour nous ce malaise grandissant que nous avons égard aux membres dirigeants de LMDM pour que vous compreniez notre attitude lorsque l'on nous parle d'eux.

2Les messagers du multivers Empty Re: Les messagers du multivers Sam 5 Oct - 14:31

Kelakhaï

Kelakhaï

Déjà d'une part pour citer l'évidence : C'est un point qui sera de toutes façons débattu au prochain CA.

Mes pensées personnelles sont celles-ci :
Que ce soit maladresse de leur part ou malveillance, ils nous font du tort. Ceci dit si c'est de la maladresse elle est proche de l'extrême car avant de nous rendre invisible à leur événement ils nous en ont quand même exclu. Et dans la mesure ou ils nous font activement du tort c'est toutes les personnes qui ont voté pour ce projet qui nous font du tort.

Il est très tentant de penser qu'il y a une réelle volonté de nuire, mais même si je pense qu'il y a effectivement des membres qui nous en veulent je ne crois pas que c'est une volonté partagée par toute l'association et d'autres ne doivent pas mesurer la portée de leur agression.

Bref, on garde son calme jusqu'au prochain CA Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum