L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 octobre 2019 - SF Enfants de Super vilains

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Maître de jeu : Fabien
Jeu : SF - Enfants de Supers vilains
Nombre de joueurs maximum: 5
Partie ouverte
Joueurs :
Chtuloutre
Kelakhai
Thrud
Romaric



Dernière édition par Fabien le Mer 9 Oct - 9:43, édité 1 fois

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Si on a la config pour continuer la partie de l'autre jour je suis là. Si non je ne pense pas.

Fabien

Fabien

Présent et ouaip je pense qu'on aura la config

thrud



présent

Romaric

Romaric

Présent

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Du coup si c'est toujours ok je viendrais pour un début de partie à 12H00 (je suppose être même prêt avant).

Fabien

Fabien

Ok ça marche Jloutre

Kelakhaï

Kelakhaï

Tu peux qu'à partir de 12h00 ? Crying or Very sad

Présent évidement...

Fabien

Fabien

Les jeunes graines de Super héros, Super vilains ??? découvrent leur lycée. Ils s'inscrivent aux cours ainsi qu'aux clubs. Certains se fixent et d'autres veulent tout faire.
Ils font également connaissance avec le professeur de Discipline qui a l'air d'être un taré militariste et les fait souffrir. Des gardes sont en faction autour du lycée.

Les jeunes font également connaissance avec certains autres lycéens surtout ceux qui partagent leur peine dans les cours de discipline.
Après avoir répondu à l'appel d'un terminale qui souhaitait monter un groupe de jeunes super vilains et s'enfuir d'ici, ils ont réussi à le convaincre de ne pas mettre le plan tout de suite à exécution et sont tombés d'accord sur des tournois underground le samedi soir.

Ben (un génie visiblement) et Damelia (une succube) ont trouvé une base protégée par la science et la magie dans les profondeurs d'Alcatraz et ont fait partager leur découverte à certains membres du groupes ou d'autres individus (sont donc au courant nos 4 héros+Ben+Damelia+Frida+Anna+Kristen). Dans cette base, ils ont vu que des expériences avaient été faites aux prisonniers autrefois et que des portails avaient été repêchés également dans la mer (3 sur 12)

Grâce aux forces conjointes de Ben et Damelia, ils peuvent ouvrir les portails:
Le rouge amène dans une zone remplie de dinosaures et sauvage, une lune autour d'une géante gazeuse et d'un soleil rouge. Le temps y passe 24 fois plus vite
Le vert amène dans une zone non touchée par l'homme remplie de magie mais où des zeppelins ont été aperçus au loin ainsi qu'une vaste forêt. D'autres portails s'y trouvent. Le temps y passe 12 fois plus vite
Le bleu amène vers une planète aquatique (sur une ile) ou la plupart des portails ont été détruits. Ils y ont vus une route descendant dans la mer et un véhicule accosté sur la plage. Le temps y passe 4 fois plus vite
Nos héros décident de s'y rendre à nouveau plus tard lorsqu'ils y seront préparés.

Un de nos héros est également informé que d'autres jeunes ont trouvé une combine pour s'échapper le samedi et aller à San Francisco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum