L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Dimanche 12 mai 2024

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 10H à 21H à la salle de Maroué (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent


A savoir que j'ai vérifié, on peut avoir une seconde équipe

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent Very Happy

thrud



présent

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Présent

Lamante

Lamante

Présent

Kelakhaï

Kelakhaï

On va vraiment devoir refuser des gens qui s'inscrivent pas à l'heure ?
Vous savez qu'on le fera pas mais pensez au MJ qui doit préparer la partie SVP !
A la base c'est pour ça qu'il y a une date limite.

Et pensez aussi aux nouveaux qui arrivent, s'ils voient que les anciens peuvent s'inscrire le jeudi pourquoi ils se presseraient à le faire le lundi ou le mardi ? A la base c'était mardi dernière limite, c'est passé à mercredi parce que Fabien est beaucoup trop gentil.

Mais à la base l'action c'est de réserver votre dimanche, pas de "voir si vous serez disponible en fonction de vos aléas". Tu réserves, et si quelque chose survient tu dis "Je ne peux pas, j'ai réservé mon dimanche" et c'est pas attendre le dernier moment pour voir si on a rien à ce moment là. Bien sûr on est pas des monstres, si vous avez quelque chose d'important et que vous ne pouvez pas venir c'est pas un problème non plus hein, le JDR ça reste un loisir.

Mais c'est un loisir exigeant qui requiert du temps et de l'investissement, particulièrement pour le maître du jeu qui doit préparer la partie. Imaginez un maître du jeu qui bosse toute la journée le jeudi et le vendredi et qui a son mercredi après-midi et que ceux qui veulent s'inscrire ne lui permettent pas de préparer sur son mercredi AM ? Ou pire encore, qu'il se base sur ce qu'il pense que sera la configuration du dimanche mais que c'est une autre qui sort, ce qui fait qu'il a travaillé pour rien.

Bref, je compte sur vous pour que ça n'arrive plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum