L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Vendredi 26 avril 2024

+3
WillyDott
Léo
Fabien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit+ à espace associatif denise peltier – trégenestre
11 allée des écoliers - Meslin
22400 Lamballe-Armor

Je serai présent

Léo



Présent

WillyDott

WillyDott

Présent.

remy



Présent

Ysia



Présente

Fabien

Fabien

Bon ce vendredi, pas de campagne quelle qu'elle soit.

Moi actuellement j'avais proposé une partie de INS/MV viking à Flora et Pierrick mais c'est INS/MV donc tout joueur peut s'intégrer.

Léo



On va attendre la fin des inscriptions voir ce qu'on peut faire mais au pire si 2 tables j'ai un scénario de l'empire des cerisiers non utilisé en stock  Jeux de rôles - Vendredi 26 avril 2024 1f605

WillyDott

WillyDott

Oui on va attendre la fin des inscriptions.
Le problème étant que la création de perso de notre table est en train de se finir et ne se fera pas lors de la partie de vendredi.
Donc la table est normalement déjà constitué et les personnages sont presque tous déjà fait.

Je ne masteriserai donc pas de partie à l'arrache ce vendredi. Sinon je passe joueur pour cette fois.

florahurbault

florahurbault

Pierrick et moi présents

LouiseD



Oups, avec la creation de perso j'ai oublié de passer ici, mais je serai présente

WillyDott

WillyDott

Pas de news de David et Audrey ?

Fabien

Fabien

En fait, c'est ce que je voulais dire David et Audrey avaient dit la dernière fois qu'ils n'étaient pas là cette semaine ni la semaine d'après. C'est pour cela que j'ai proposé d'insérer ceux qui veulent dans ma partie d'INS/MV Razz

LouiseD



Je veux bien tester INS/MV, par contre j'arriverai encore vers 20h30 à cause du boulot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum