L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejoint le côté obscur, on a des cookies !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WillyDott

WillyDott

Oyez brave gens, chevalier, brigand, fière hobbit et jeune padawan.

Alors me voici fraichement arrivé dans le coin depuis Octobre dernier.

Je suis Wilfrid, généralement appelé Willy par les potes.
Je suis né dans le JDR et le GN et ça fais quelques années que j'ai arreté le GN par manque de temps.

Il y a encore peu j étais joueur sur une table de dragon age sur Rennes mais ça fais trop loin.
Et je suis maître de Star Wars. (Un univers très peu connu il semblerait 😁).

Je serai intéressé pour passer vous voir et aussi voir quel table est dispo pour tester quelques parties dans un premier temps. Et surtout faire connaissance.

Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une cantina (vous l'aurez bien compris, je suis un gros fan de SW 😉).

Des bises.

Fabien

Fabien

Soit le bienvenue WillyDot !

Un maître de jeu de Star wars, voilà quelque chose qui intéresserait certains membres du jeu de rôles. C'est sur quel système que tu masterises ?

Léo



Bienvenue Willy'

WillyDott

WillyDott

J'ai été maître dur d&d 3.5, vampire, chtulhu, tales from thé loop et biens d'autres. Pour Star Wars la version edge est pas si mal ça soulage les poignets car la version d6 il y avais trop de dé et puis la version d20 était franchement pas top.
Sinon en joueur beaucoup de JDR aussi. J'ai été élevé a base de de vieux JDR d&d 1, l5r premier édition, Star Wars d6, bushido, ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum