L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'ISAIEL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'ISAIEL Empty Présentation d'ISAIEL Ven 22 Avr - 20:51

ISAIEL

ISAIEL

1 Susciter l’attention du lecteur :

………Il se tenait alors tous près d’elle, elle le savait, un seul mot de sa part, et elle s’abandonnerait a lui. « ….je…t……. »  Lui murmurait il doucement a l’oreille. Il ne disait rien de plus, et se contentant juste de la serrer dans ses bras musclés.
Elle sentait son cœur s’accélérait dans sa poitrine légèrement vêtue. D’un geste vif et précis, il  faisait glisser l’une de ses bretelles en dentelles le long de son épaule…. Elle était vulnérable à cet instant et il le savait…..
« … Debout ivrogne c’est a l’étage les chambres……pfff encore jamais vu ça, une cuite au lait de chèvre….grrr… » Suivi d’une tape sur la tête.
Reprenant un peu ses esprit, elle reconnue le tavernier, une chope pleine de bière a la main.
Un léger filet de bave coulait de ses lèvres. Dans un bref état de lucidité, elle grimpait sur la table, et, tout en arrangeant son bustier bredouillait ses quelques mots :
« …Meheu !!…hip !.. Oyé-oyé simple mortel, n’ayez plus peur, votre Déesse est arrivée…hip !.. Levez-vous tous pour accueillir, la légendaire,…la formidable, Isaiiieeellllllll …. »
Puis….., après avoir attiré l’attention de toute la salle, s’écroulait lourdement sur la table, renversant les chopes de lait déjà vide.
Le tavernier, s’éloignait alors un instant vers son comptoir et après avoir griffonner quelques mots sur une pancarte, venait la poser devant le corps endormie d’Isaiel
Sur la pancarte, on pouvait lire :
« … Merci de la ramasser en partant… »
« …. Consommation a régler ..2 chopes de lait de chèvre  2pc52pe… »
Amis, Construisons une TAVERNE !!!

2 Les infos chiantes mais utiles :

Bonjour,
Je m'appelle Tristan, la quarantaine, (pseudo ISAIEL), (14ans d’après mon Ex-copine),  fan de cerf-volant, de jeux vidéo sur PC, joueur de Paint-ball / Laser Game et des Fêtes de Bayonne.

Hélas les confinements successif ont décimé peu à peu les rangs des aventuriers dans de mon association  sur Saint Brieuc. Voila pourquoi  je me rapproche de vous.
Je suis un grand fan de Jeux de rôles et de jeux de plateaux. J’ai eu ma période Grandeur-nature, de figurine et de Murder party.

Vieux joueur de Jeux de rôles, j’ai fait mes griffes comme joueur sur DD3.0 et 3.5, Runequest, In nomine satanis / Magna veritas, Pavillon noire, L5R, Deadlands, Rifts, Forbidden Lands, etc …

Deadlands, Tales from the loop, Chroniques Oubliées, Stars wars aux confins de l’empire, The expanse, Voici une partie des licences dont je peux être MJ. Actuellement je feuillette la licence « Fallout » dont le système est SPECIAL.  Smile
J’apprécie être joueur mais si besoin j’animerai  volontiers une table.

Les gens me définissent  souvent comme une "Calamitée auditive", une "Pipelette", aimant la convivialité en jeu…. Aller savoir pourquoi ?

Je suis Membre de la LPNA (Ligue de Protection des Nains Alcoolique), Fondée  durant l’été 1998 dans un troquet de Bayonne lors d’une soirée bien arrosée.

3 Finir par le dicton débile :

Pipelette :
nom féminin (de Pipelet, nom de personnages d'un roman d'E. Sue)
Personne qui aime a parler et parle sans arrêt.

Isaiel

2Présentation d'ISAIEL Empty Re: Présentation d'ISAIEL Sam 23 Avr - 0:22

Kelakhaï

Kelakhaï

Sois le bienvenu ici !
C'est cool de voir des vieux nouveaux !
Very Happy

3Présentation d'ISAIEL Empty Re: Présentation d'ISAIEL Sam 23 Avr - 7:57

Fabien

Fabien

Bienvenue à toi. Ton asso n'a pas été la seule impactée, nous avons bien subi aussi Rolling Eyes
Mais c'est cool d'accueillir un vieux routard et surtout un potentiel MJ.

4Présentation d'ISAIEL Empty Re: Présentation d'ISAIEL Dim 24 Avr - 13:44

Arz

Arz

Bienvenue ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum