L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum des associations 2020

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forum des associations 2020 Empty Forum des associations 2020 Lun 18 Mai - 14:50

Sylvain

Sylvain

Nous avons reçu un mail du service vie associative de Lamballe concernant le Forum des assos 2020.

Résumé mail :

Madame, Monsieur,

Je viens par le présent courriel vous informer que le Forum des Associations de Lamballe-Armor est maintenu à la date du 5 septembre 2020 de 9h/17h au Quai des Rêves sous réserve de l'évolution des modalités de rassemblements compte tenu du contexte pandémique actuel.

A ce titre, nous sommes donc dans l'impossibilité de réunir l'ensemble des associations en juin prochain pour en faire la présentation. Cependant, les associations inscrites disposeront d'un stand comme précédemment.

http://nightfeversonorisation.com/

2Forum des associations 2020 Empty Re: Forum des associations 2020 Mar 25 Aoû - 9:52

Fabien

Fabien

Pour l'instant le forum des associations est maintenu mais selon ce que choisit de faire le gouvernement dans les prochains jours, cela pourrait être remis en cause.

Je n'arrive plus à trouver le sujet des personnes présentes lors du forum. Il n'y avait pas un sujet sur ça ?
Du coup, qui est présent ? Car il faut faire un planning, on ne peut pas être plus de 2 présents sur le stand à la fois.

Bon malheureusement comme d'hab je n'y serai pas (enfin si mais pour le travail)

3Forum des associations 2020 Empty Re: Forum des associations 2020 Mer 26 Aoû - 9:20

Sylvain

Sylvain

http://nightfeversonorisation.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum