L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition sortie dimanche 27 octobre 2019

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvain

Sylvain

Bonjour

Je vous propose un covoiturage en direction du Comic Con Paris le dimanche 27 octobre 2019.

Je vais sur Paris ce jour là, retrouver des ami(e)s de longue date, et je souhaiterai profiter de l'occasion pour aller au Comic Con.

Lien Billetterie

Si nous y allons à plusieurs, les frais seront plus bas, et c'est l'occasion d'aller à cet événement.

J'envisage de voir suivant les intéressé(e)s, peu être de rester le lundi pour un petit passage journée à Disneyland?

En gros, le top serait de partir le Dimanche matin très tôt, de façon à pouvoir profiter au maximum de la journée, sachant que mes ami(e)s ne sont pas intéresser par la convention, donc je m'absenterais le temps de profiter un peu d'être avec eux, ensuite on se prend hôtel pas trop cher pour la nuit, et après une journée à Disney, on rentre le soir chez nous.

Donc, rien n'est gravé dans le marbre, cela dépend des participants.

Pour plus d'infos, car pas sur d'avoir était bien concis, n’hésitez pas à me demander.

Plus on est de fou, plus on passera un bon moment.

Intéressé par :
1 jour Comic Con
- Sylvain

Intéressé éventuellement par :
Comic Con + 1 jour Disneyland
- Sylvain

http://nightfeversonorisation.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum