L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

20 octobre 2019 - Post apo

+2
Kelakhaï
Fabien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

120 octobre 2019 - Post apo Empty 20 octobre 2019 - Post apo Mer 25 Sep - 10:27

Fabien

Fabien

Maître de jeu : Fabien
Jeu : SF post-apo
Nombre de joueurs maximum: 5
Partie ouverte
Joueurs :
Thrud
Romaric



Dernière édition par Fabien le Mer 23 Oct - 11:37, édité 1 fois

220 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Dim 13 Oct - 10:27

Kelakhaï

Kelakhaï

Pas présent !
Je vais dans ma famille un week-end de temps en temps !

320 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Dim 13 Oct - 15:55

Fabien

Fabien

Présent potentiellement

420 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Lun 14 Oct - 10:10

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Du coup je pensais venir mais ça ne servirait à rien de commencer une partie dans une autre config avec Tonyo et moi. Elle sera tout de suite morte née vu que ce sera une config extrêmement rare et je suppose que vous avez déjà une partie tous les 3. Je vais en profiterais pour aller ramasser des châtaignes Smile !
Du coup étant pris le 3/11 je ne serais pas là avant le 17/11 dorénavant.
A bientôt !

520 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Lun 14 Oct - 23:21

Romaric

Romaric

présent

620 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Mar 15 Oct - 13:26

Tendori



Je pouvais venir mais... comme l'a dit la loutre tentaculaire, ce sera un configuration que ne se refera pas... Sad

720 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Mer 16 Oct - 11:02

thrud



présent

820 octobre 2019 - Post apo Empty Re: 20 octobre 2019 - Post apo Mer 23 Oct - 11:58

Fabien

Fabien

Dans un village de grosses brutes dans un futur post-apocalyptique, quelques éléments indiquent qu'une pollution à grande échelle va menacer leur éco-système. Un groupe est dépêché pour enquêter composés de nos 2 héros (un martialiste et un berseker). Ils sont accompagnés par la soeur de l'un d'entre eux, Sveta, une tantriste décomplexée mais également médecin, une scientifique en herbe: Lune et le frère de l'autre Gozak, un éclaireur patenté.

sur leur route (très longue), ils voient la rare nature présente autour du fleuve se dégrader. Ils survivent grâce à Gozak. Ils découvrent ensuite un convoi brûlé depuis longtemps avec des cannibales qui l'on attaqué il y a plusieurs semaines et ont dévorés la population puis ils rencontrent quelques jours plus tard un autre convoi avec des "marchands" ramenant leurs esclaves (des jeunes filles) et du matériel vers la "Cité des Anges", une cité tenue par des militaires visiblement avec à leur tête "Le général". Ils apprennent que d'autres villages et cités existent et que la pollution viendrait d'un endroit appelé la cité noire.

Après être passé auprès de ce convoi et avoir mis leurs filles à l'abri, ils décident d'attaquer le convoi la nuit et tuent la plupart des gardiens et libèrent ainsi les esclaves dont certaines se présentent. Une d'entre elle est par contre frustrée de leur aide et se libère toute seule, cela faisait parti de son plan d'être prisonnière afin de tuer le "général". Elle semble pratiquer les arts martiaux à haut niveau et n'a pas l'air commode.

Ils décident de ramener tout ce petit monde à leur village (qui est en déficit de filles) avant de reprendre leur voyage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum