L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle dates proposition : Invitation Bande de Breizh à BBQ.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvain

Sylvain

Bonjour

Nous avons reçu un mail de Bande de Breizh faisant suite à notre participation à leu événement du lundi de Pâques!

Cela concerne les participant(e)s à leur événement.
(cela à été vu en C.A.)
- Arz
- Gweltaz
- Romaric
- Sylvain

Voici leur message :

Bonjour à tous!
c'est avec beaucoup de joie que je vous invite au repas post-paques 2019
grand moment de convivialité pour célébrer la réussite de Paques dernier! et pour encore passer une aprés midi de bon temps!
nous prévoyons donc barbecue géant, avec viande et salade variés, desssert et vin, nous allons finalisé cette journée, mais c'est surtout pour que vous puissiez bloquer la date!
le 30 JUIN prochain

quand au lieu , c'est a l'étude, mais il semblerait que ce soit a AQUAREV a LOUDEAC je vous confirmerai tout ca, une semaine avant.


pour une bonne organisation, je souhaiterais que vous puissiez nous
confirmer votre présence ICI

Voila vous savez tout!
Réponse au plus tôt svp merci Smile


Nouveau message :

BONJOUR a tous!
Au vu des impossibilités de la majeure partie des bénévoles de paques, nous allons changer la date du repas post-paques
effectivement, le repas POST-PAQUES ne se fera pas le 30 JUIN!
aussi, pour trouver une date plus convenable a tous, je vous propose un doodle afin de valider vos possibilités, bien sur, je pense qu'il sera difficile de réunir tout le monde, mais la date la plus remplie sera celle choisie.
je vous propose donc de faire un choix ICI

Je vous informe également que notre AG est pour bientôt, si vous souhaitez etre tenu au courant, merci de m'envoyer un petit message.

bonne journée

Jérémy
Bande de breizh

http://nightfeversonorisation.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum