L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Dimanche 28 avril 2024

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 10H à 21H à la salle de Maroué (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent !

thrud



présent

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Présent

Fabien

Fabien

Du coup Shadowrun ?

Kelakhaï

Kelakhaï

(1) De ce que je me souviens on avait récupéré des gamins avec des pouvoirs qui s'étaient échappé d'un laboratoire de Medicario (Filiale politiquement correcte d'Aztechnologies). Apparemment des monstres sont arrivés depuis 2-3 jours et les gardiens se battent contre eux, en ont peur et parfois meurent de leurs rencontre avec eux. On a des théories mais rien de plus.
(2) Cela recoupe l'enquête actuelle que nous a fait Arlequin sur l'orphelinat pour Elfes de Puyallup. On est pas encore vraiment allé sur place pour voir ce qui s'y passait. On y réfléchissait encore et de toutes façons notre véhicule n'était pas encore livré (de mes souvenirs).
(3) Il y avait aussi un gang de bikers orques qui fait régner un peu sa loi qu'on était allé voir mais je ne me souviens plus exactement ou on s'était arrêté de ce point de vue là.

A compléter par les autres joueurs ou le MJ histoire qu'on ait une idée précise d'où on s'était arrêté et de ce qu'on sait. Faut que ce soit aussi frais que possible pour dimanche.

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

1. Tout cela se passe sur une île nommée Fox Island.
Les enfants :

Une fille 4-5 ans Vicky
Une fille noire 7-8 ans Estelle de Colombus
Un amérindien 7-8 ans Tameda de Calamus

Tous ont été confié à ma mère.

2. Mission d'Arlequin : Enquêter sur un médicaro qui a créer un orphelinat pour elfe à Pouyaloup.
Filiale Aztechnology.
C'est lié à Domingo CHAVEZ qui dirige toute l'opération et qui s'occupe de ce qui nous a occupé ces derniers temps : os de Maman Dragon.
Mage de sang très puissant
Membre du CA d'Aztechnology. Connu pour son arogance et son machisme. Il a près d'un sècle. A considéré les pertes de Denver et Los Angeles a considéré cela comme un échec et a condamné à mort les hommes en charge de cette région (Heuu ?!)

Souhaite qu'Aztechnology soit de nouveau une nation puissante et veut que les Dieux Aztèques reviennent sur terre.
Une des plus fou de la corpo


3. C'est le gang des Ragers qui ont tué l'ancien proprio de notre QG pour une histoire de mauvaise réparation ou d'accident je crois. Dans mes notes les concernant j'ai noté : Mafia Gianeli ou Yakusa Shotosumi Gomi. Une idée ?

4. On est en plein aménagement de notre QG avec la fauvette qui transforme notre garage pour installer des zones secrètes (cacher le Banshee, tunnel d'évasion pour le personnel, salle de réunion secrète)
On a recruté dans notre garage :
Alex RODRIGUEZ
Helena GOMEZ
Miguel NAVARO
Sacha Ivanova
Ky TANAKA


5. Gailoune se ballade probablement en ville sur la forme d'une occidentale chatain roux d'une vingtaine d'année

6. Hayden et Boris ont suivi un convoi jusqu'au QG d'Ace Tech (os de dragon). On les a retrouvé pendant.
Starlight surveille des livraisons d'armes
Orociel remonte la piste de l'utilisation du sang de maman dragon

7. J'ai rencontré Alivia une peintre talentueuse et Anderson Wisley un probable vampire dandy

8. Ma soeur Tematea essaye d'arnaquer un fils de la famille Mazuiro membre de la Mitzuhama Computer Tech

9. J'ai la mention d'un fixer qui s'appelle Victor et de ses soeurs Svetlana et Natalya. Ça parle à quelqu'un ?

Kelakhaï

Kelakhaï

La quasi totalité me parlent, sauf pour Victor et ses sœurs.
Mais surtout on s'était arrêté où précisément ?

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Pour moi à la dernière séance on a surtout :

- géré le rachat du QG, les employés, la protection du lieu
- trouvé les enfants dans le quartier où on est
- Ronin et Wildcat on fait une première opération de renseignement près de la clinique
- Fortuna y a lancé ses espions

Et c'est à peu près tout. On s'interogeait pas mal sur la marche à suivre : Aller sur l'ile ? comment infiltrer l'hopital ?

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Victor ce serait un fixer qui fait des choses pas cool pour se faire bien voir des corpos.

Je crois que c'est le fixer qui intervient dans la transaction d'os de dragon avec Ace Tech quand on trouve Hayden et Boris.

thrud



Tout a fait d'accord avoir vos explication .
on était sur interrogation sur quoi on allé faire.

Victor sa me parle, mes ses soeurs ?

Kelakhaï

Kelakhaï

On avait pas prévu d'aller voir le gang pour leur péter la gueule à un moment ?

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

A ça oui !

Kelakhaï

Kelakhaï

Ah je me doutais bien Smile

Bon, pas de Rom' ce week-end Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum