L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de rôles - Samedi 20 avril 2024

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabien

Fabien

Partie de jeux de rôles potentiellement prévue de 19H30 à minuit à la salle Oliveira do beiro (sauf si nous sommes peu nombreux)

Je serai présent

Tendori



Allez, je fais exploser les compteurs, je serais disponible samedi soir en plus de dimanche

Kelakhaï

Kelakhaï

Présent Smile

ISAIEL

ISAIEL

present

Fabien

Fabien

euh par contre samedi soir, ça se passe chez moi car la salle est prise.

Tendori



Ok, ça peut être chez moi aussi, je suis tout seul, Alex et les enfants partent en camping une semaine.
J'habite un peu plus près de la mjc Wink

Fabien

Fabien

Je présume que nous n'avons rien dans cette config

Tendori



Non en effet, vu que ce sera probablement la seule et unique fois que cette config à lieu, et si vous avez déjà quelque chose avec isaiel, je peux me désister sans problème

thrud



présent

Fabien

Fabien

Soit on peut faire un guest pour la partie de Warhammer soit je vous propose un jeu light pour changer, genre Terres de Légendes Twisted Evil

Tendori



un guest me semble plus gérable, tu ne sais pas faire de scénario court en one shot ( a part sur ins au temps jadis d'autrefois^^)

EDIT : dans l'optique où on joue potentiellement le western le dimanche, pourquoi pas un guest là ? on vient d'arriver en ville, on ne connait personne, ça peut s'insérrer assez facilement. En plus on peut faire un twist final qui nous permettrai de nous passer d'un joueur pendant un moment le lendemin Wink

Fabien

Fabien

Si tout le monde est d'accord, ça ne me dérange pas.

Kelakhaï

Kelakhaï

Finalement je ne pourrai pas être là samedi soir, j'ai l'anniversaire des 40 ans de ma belle sœur ; je croyais que c'était pendant la journée du dimanche mais en fait non c'est la soirée. Désolé de vous laisser en plan comme ça !!!

Tendori



Ok ben là c'est sûr c'est une configuration unique, grincheux absent est un évènement aussi fréquent que la naissance d'un univers Very Happy

Fabien

Fabien

Bon ben du coup, on sait pas ce que l'on fait le samedi, moi je propose toujours du Terres de légendes du coup --- ou alors on fait du magic à Chifoumi

thrud



comme vous voulez.

Tendori



je peux ramener le jeu Andor, c'est un jeu d'aventure sur plateau

Tendori



Si on résume :
on a pas de salle,
on a pas encore de jeu
Au final on fait comment ?a une époque il y avait le joker INS dans ce genre de cas^^ Terre de légendes je ne connais pas du tout, mais si c'est simple et rapide pourquoi pas.
Pour le lieu, je propose chez moi, c'est pas loin du centre de Lamballe ( et je suis suel toute la semaine ), Fabien propose chez lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum