L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gweltaz (Malozime)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Malozime

Malozime

Bonjour à tous, moi c'est Gweltaz ou Malozime (C'est comme vous voulez Very Happy)

Présent depuis Octobre dans l'ancienne asso, certains me connaissent grâce aux soirées JDR du Mardi soir ou l'atelier Costume.

Je suis un rôliste débutant, j'ai surtout appris dans cette asso et grâce à un ami. Je touche un peu à tout mais je suis surtout là pour le med-fan !
Autrement j'aime bien les jeux vidéos (Wow, Counter Strike en général ) et le cosplay.
Sinon dans la vie, je suis cariste mais là aussi je touche à tout pour faire plein de petits boulots différents.

Comme j'ai pu le dire, je viendrais pour le JDR et le cosplay, en soir la semaine ou le WE :p

Voilà voilà \o/

Fabien

Fabien

(re)bienvenue,

Hâte de te voir dans nos parties Very Happy

thrud



Bienvenu.

moom

moom

Salut à toi ! cheers

Kelakhaï

Kelakhaï

Tu en fais des choses !
C'est bien de vouloir toucher à plein de choses, j'approuve !
Et c'est particulièrement bien le Jdr surtout qu'il y a des bons guides dans l'association.

Donc bienvenue à toi, même si on se croisera certainement qu'aux AG si tu y viens car je ne suis là que le dimanche...

Malozime

Malozime

Merci Very Happy
J'aimerais venir certains dimanche, après je sais pas trop quand x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum