L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Anthony (Lamante)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Anthony (Lamante) Empty Présentation Anthony (Lamante) Lun 11 Fév - 12:35

Lamante

Lamante

Hello,

Je m'appelle Anthony aka lamante aka anrogue. Je suis un rôliste initié dans un 1er temps par ma tante, et dans 2nd temps par les vieux lascars de cet asso. Au final cela fait plus de 10ans de jdr, donc certaines années plus actives que d'autres. Je pense m'être beaucoup améliorer mais bon, j'ai encore du chemin à faire, notamment sur mon coté mauvais joueur. ^^
Autrement, j'aime le jeux vidéos même si j'y trouve de moins en moins le temps, je fais du GN en tant qu'orga et joueur, je touche un peu à la caméra et à la couture pour le GN et le cosplay. J'ai d'ailleurs souvent trop d'activités ce qu'il fait que j'ai du mal à me consacrer à chacune.
Pour changer, je suis informaticien, dans le réseau opérateur.

Etant sur Rennes et pas trop dispos, je ne viens que pour le jdr et encore pas tout le temps.
Je masterise un peu, mais je préfère jouer car pas encore très à l'aise en tant que MJ.
Mes univers sont variés, aimant touché à tout. En général si c'est fait par Fabien, je valide. XD

Voilà, la corvée est faite. ^^

Fabien

Fabien

Lol, bienvenue LaMante

thrud



bienvenue mon petit LaMante

moom

moom

Salut pour le coté mauvais joueur je peux t’aider !

Kelakhaï

Kelakhaï

Du coup faut pas que je dise que je viens de Rennes aussi alors... et que je suis là tous les dimanches.

Wink

Bienvenue chez les déconneurs !
Obligation pour tout le monde : Le coussin péteur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum