L'Antre du Dragon Farceur

Forum de passionné(e)s de Jeux de Rôle, Jeux de Plateau, Figurines, Jeux de Société, Costume (Cosplay), Rétro Gaming, issu d'Univers Geeks, Fantastiques, Pop Culture, et bien plus encore!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet drapeau Pirates "L'Antre du Dragon Farceur"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvain

Sylvain

Voici un premier jet pour notre projet de drapeau pirates de notre asso.

J'ai fait cela comme ça, je prend toutes idées pour l'améliorer voir changer.

Je pense qu'un dessin serait encore mieux...

A vos crayons Wink

Les os sont pas trop petits?

Projet drapeau Pirates "L'Antre du Dragon Farceur" Logo-p10

http://nightfeversonorisation.com/

Captain Cthuloutre

Captain Cthuloutre

Oui les os font un peu trop petit par rapport à la taille du crâne. Ce serait plus juste si tu le passais au "format drapeau".

Par contre, selon moi, il y a un sacré décalage entre le nom de l'asso et l'image très sérieuse. Donc soit il faut rendre le dragon plus farceur soit il faut accentuer le décalage pour avoir un second degré plus marqué.

Et si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à composer ton drapeau différemment. Ce modèle est le plus connu mais pas le seul drapeau pirate et rien ne t'empêche de faire ton modèle à partir de rien. Vu que le crâne est partout je verrai bien un dragon qui utilise un crâne comme marionnette…

Projet drapeau Pirates "L'Antre du Dragon Farceur" Pavillon

Fabien

Fabien

Dès que j'ai le temps, j'essaie de dessiner un petit qq chose dans ce genre.

Je pensais plus à un dragon avec une tête squeletique mais avec le chapeau du farceur sur la tête, derrière 2 os croisés de manière classique ou alors avec 2 boutons de bouffons croisés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum